Jedi Academy

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
je viens de m'acheter Jedi Academy,
ce jeu est vraiment cool ... surtout en réseau lors d'un combat privé.
Je me demande comment on peut combatre avec les poings?
Si qqu à la soluce merci d'avance
A+
up.gif

Avec les poings ?
Alors, là c'est une colle. Je sais pas si c'est possible...
J'ai fait la campagne solo avec très peu d'armes hormis la force et le sabre, mais les poings...
Tu l'as vu, j'imagine ? Peut-être un mod ?

on peut le faire mais faut faire un cheat dans la console... donc pour le multiplayer, c'est mort...

essai ce cheat: give all
sa te filera les poings, le jetpack de boba fett (normalement), et toute les armes...
il y a une autre soluce aussi pour avoir les poings, et le jetpack, faut encore aller dans la console et taper: playermodel boba fett

voila... bon jeu

pour pouvoir ativer les cheats, faut avant aller dans la console et taper "helpusobi 1", sinon t'auras beau essayer, sa ne marchera pas...

Merci pour l'astuce Anonyme et Anne Onime...
A charge de revanche.
Bon lundi de pentecote
A+
smile.gif

ben, il demande comment faire pour avoir les poings, je lui dis moi... j'suis pas particulierement un cheater... c'est juste qu'en faisant une recherche sur google, on trouve l'explication, et donc la, le seul moyen d'avoir les poings, etait d'activer les cheats... c'est tout...

et ma mere, elle te cheat dessus...

bon, ben je crois que l'avant dernier message, on peu le virer... c'est que je viens a peine de comprendre ta vanne... et pourtant j'suis pas un blond, c'est juste que ce soir j'ai un peu abuser du cheat (justement) et de quelques binouzes... et j'ai cru que tu voulais dire que les cheats, sa te faisait rire car se sont des rigolos qui les utilisent, et donc que quand tu vois cheat ecrit quelques part, tu range le gars dans la case cheater, et donc mauvais joueur... alors que je n'en suis pas un (de cheater, pour mauvais joueur sa depend des jeux), comme je le disais plus haut... bref, desoler que ma maman a cheater sur toi...

Je n'avais pas compris ta blague et la je me suis reloguer et je viens de la comprendre... ca doit etre l'effet rentanplan...
Donc désolé pour ton bad trip..
A+