jedi knight multiplayer plante!!

gwena

Membre actif
8 Novembre 2002
636
6
40
nancy
www.speeddesign2003.com
pas moyen de jouer au multiplayer sans que ça plante juste à la fin du chargement de la carte!!!
et toujours à ce moment là
ça me met que ça a quitté inopinément, alors qu'hier j'arrivais parfaitement à y jouer!!
j'ai un dual 867, 10.2;3 et 512 ram!!
ç'est déjà arrivé à quelqu'un?
ooo.gif
mad.gif

J'ai l'impréssion que tu n'arrive à rien avec ton Mac, c'est le 2 ou troisième post ke je vois où t'appelle à l'aide ?
Fais comme Beru, achètes toi une console c'est plus simple
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Bravo pour le post constructif
crazy.gif
...

P.S: Même si j'aime faire chier les PDG d'Apple France, je précise qu'à part mon Mac, je ne dispose que d'une GBA... et encore, avec 3 jeux dont le pokemon silver de ma soeur
laugh.gif

Sinon, Gwena, si tu as un problème aujourd'hui alors qu'hier dans les mêmes conditions il n'y en avait pas, il y a fort à parier que tu as installé entre deux quelque chose qui n'a pas été apprécié... Ou changé des réglages...

++
Beru

voila j'ai trouvé ce qui va pas
entre temps je n'ai RIEN installé (je suis pas un débutant lol) mais j'ai eu 2-3 kernel panic à cause de vpc (mon pere a mega fait planté mon mac parce qu'il ne sait pas utiliser vpc...)
bref en fait c'est un probleme de texture, réso elevée ou non... apparemment il ne supporte pas la réso trés elevée??!!
voila sinon ça marche et je suis un peu nul en multiplayer alors jecrois que je v arréter
laugh.gif
laugh.gif

@ bientôt!!!!
et mon mac me sert à autre chose que les jeux!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par (MGZ) Black Beru:</font><hr /> Bravo pour le post constructif
crazy.gif
...

[/QUOTE]
J'adore aidé.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif