Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Ouizard: allez, un rhum-bissap pour te remonter le moral, c'est ma tournée<HR></BLOCKQUOTE>
facile d'offrir ta tournée alors que c'est moi qui les fait macérer dans le rhum avec amour
par contre, je veux bien envoyer un cd par La Poste (n'est-ce pas Grib ) mais un verre de rhum-bissap, je ne pense pas qu'il arrive entier ou alors sans une goutte d'alcool dedans!
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par touba.fall: je t'ai vu sous l'Arbre, et je t'ai appelé mais même avec ton sonotone t'as rien entendu !
<HR></BLOCKQUOTE>
bah z'avez oublié de remonter le ressort du vieux Rico ???
faudrais penser à l'adapter avec un système à piles... lui mettre des roulettes... et une guirlande de noel cligotante autour du ventre... comme ça si il rentre tards, et comme les jours raccourcissent, ça ferais feux de position pour le Rico... et cela éviteras de se faire renverser par un grillon au bord de la route
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm: facile d'offrir ta tournée alors que c'est moi qui les fait macérer dans le rhum avec amour
<HR></BLOCKQUOTE>
Allez, v'là du Samos des dieux pour me faire pardonner