Jeu de reflexion en 3D, mon freeware.

SuperCed

Membre expert
Club iGen
20 Juin 2001
1 346
72
45
superced.rb38.eu
J'ai fait un petit freeware, c'est un jeu de puissance 4 en 3D. L'ordinateur est costaud!
Vous pouvez tester la beta 1 : http://puissance3d.free.fr

(ps de slug : j'ai juste modifié ton link, sinon erreur 403)

pas mal ce puissance 4
smile.gif
l'ordi est pas mauvais du tout .. le seul truc qui est dommage c'est que finalement avec la 3D c'est assez difficile de bien voir la disposition des pieces a moins de modifier la vue ... enfin la je joue au chieur
laugh.gif

@+

Guillaume

C'est une remarque recurrente donc je la prends en compte pour la prochaines version.

c'est un remake de Tic-Tac-Toe (on y jouait déjà sur Apple II en 82), mais en effet ce n'est pas assez visualisable ...

C'est pour cela que la vue est modifiable, pour qu'on puisse voir toutes les perles de plusieurs angles de vue.
Peut-etre que la vue tourne trop vite. Je vais voir ca.
Merci pour les commentaires.

Peux-tu essayer de faire des piquets plus grands et de laisser des espaces entre les anneaux superposés ?

Je peux le faire, mais a quoi ca servirait?
Actuellement, on peut tourner le plateau et on peut voir de tous les angles differents.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SuperCed:</font><hr /> Je peux le faire, mais a quoi ca servirait?
Actuellement, on peut tourner le plateau et on peut voir de tous les angles differents.

[/QUOTE]

Je trouve que comme l'espacement horizontal est différent de l'espacement vertical, c'est moins lisible ... Si l'emplacement des pions est dans un cube, c'est plus facile à voir.