Jeu pour Mac... pour PC et vice-versa ???

Jimmy MAIZEROI

Membre actif
26 Novembre 2001
450
0
48
Saint-Denis, 93
perso.wanadoo.fr
Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir si je branche mon mac avec un PC en réseau via une connexion suffisamment rapide, le PC peut-il jouer avec moi à un jeu installé sur le Mac et qui ne tourne pas sur PC et vice-versa ?
Si oui, comment ?

Merci de me tenir au courant.

Jimmy.

[04 mai 2002 : message édité par Jimmy MAIZEROI]

Pas possible.
Pour jouer au meme jeu, la version Mac doit etre installée sur Mac et la version PC sur PC. C'est pas magique l'informatique
smile.gif

Merci pour ces infos mais je me demandais si j'avais un émulateur PC sur mon mac pour jouer avec le PC et un émulateur Mac sur le PC pour jouer avec le Mac ?

Je pense que ça aide un peu la magie, non ?

Merci de me donner votre avis sur la question.

Jimmy.

Je n'ai jamais vu un émulateur mac pour pc etre ce que vpc est pour mac.
Quand les émulateurs mac pour pc arrive a faire tourner le system macos 7.1 c déjà bien bo.

Cela dit même si vpc est très performant, je ne pense pas que tu pourras jouer au derniers jeux sortis, déjà que vpc n'émule pas de carte graphique mais juste une logicielle (en même temps c déjà pas mal et vpc n'est pas fait pour jouer à la base).

Si tu as un G4 alors tu devrais pouvoir jouer à quelques jeux sympas et pas trop gourmand comme Heroes 3 qui je penses devrais passer vu que sur un G3 il tourne plutot pas mal.

Yep oublie vite l'idée des emulateurs! aucun ne feront tourner des jeux correct!!!!

Il faut otu betement le jeu mac sur mac et le jeu pc sur pc et tu connecte les 2 ordi et voila c'est pas plus compliqué que ca !!!!

Par contre c'est E....é des chez M$ au compliquer avec leur directX de daube, ce qui empeche certains jeux d'etre jouer en réseau entre pc/mac comme par exemple: Age Of Empire 1 & 2, heroes 3...
mad.gif

Heroes 3 sous vpc sa fonctionne mais en rezo c trop lent, fo avoir un gros G4.