Bonjour à tous,
Je suis actuellement sous macbook blanc, et pour jouer à SWOR (le mmorpg sorti récemment) j'utilise bootcamp. Du moins pour essayer d'y jouer car le jeu tourne vraiment trop au ralenti malgré les configurations poussées au minimale.
Je projette de m'acheter un nouveau macbook mais un macbook pro.
Ma question est la suivant:
Quel macbook pro (avec bootcamp) dois-je choisir pour que le jeu tourne correctement (en config minimale)? Est-ce qu'un Intel Core i5 bicoeur à 2,4 GHz avec une Intel HD graphics 3000 suffirait? Sinon que faudrait-il que je prenne?
Désolé de vous faire perdre de votre précieux temps mais c'est très important pour moi car je suis un grand fan de Star Wars.
Voici les configs pour jouer au jeu (trouvé sur le site officiel):
Processeur :
Star Wars: The Old Republic requiert une carte graphique avec un minimum de 256 Mo de RAM dédiée ainsi qu'une compatibilité Shader 3.0 ou supérieure. Par exemple :
Connexion internet nécessaire pour jouer.
Merci à tous ceux qui prendront la peine de me répondre.
Charles.
Je suis actuellement sous macbook blanc, et pour jouer à SWOR (le mmorpg sorti récemment) j'utilise bootcamp. Du moins pour essayer d'y jouer car le jeu tourne vraiment trop au ralenti malgré les configurations poussées au minimale.
Je projette de m'acheter un nouveau macbook mais un macbook pro.
Ma question est la suivant:
Quel macbook pro (avec bootcamp) dois-je choisir pour que le jeu tourne correctement (en config minimale)? Est-ce qu'un Intel Core i5 bicoeur à 2,4 GHz avec une Intel HD graphics 3000 suffirait? Sinon que faudrait-il que je prenne?
Désolé de vous faire perdre de votre précieux temps mais c'est très important pour moi car je suis un grand fan de Star Wars.
Voici les configs pour jouer au jeu (trouvé sur le site officiel):
Processeur :
- AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4000+ ou supérieur
- Intel Core 2 Duo 2.0GHz ou supérieurSystème d'exploitation :
- Windows XP Service Pack 3 ou plus récent
- Windows XP : 1,5 Go RAM
- Windows Vista et Windows 7 : 2 Go RAM
Star Wars: The Old Republic requiert une carte graphique avec un minimum de 256 Mo de RAM dédiée ainsi qu'une compatibilité Shader 3.0 ou supérieure. Par exemple :
- ATI X1800 ou supérieure
- nVidia 7800 ou supérieur
- Intel 4100 vidéo intégrée ou supérieure
Connexion internet nécessaire pour jouer.
Merci à tous ceux qui prendront la peine de me répondre.
Charles.
Dernière édition: