Jeux de cartes... vous connaissez ?

djeepy

Membre confirmé
8 Mars 2003
17
0
Salut,

je recherche un jeu de cartes simple à jouer en réseau (local), sous OS X... d'après ce que je vois sur versiontracker et macgamefiles, il n'y a rien du tout : uniquement des logiciels assez lourds qui permettent de jouer sur Internet sur un site dédié.
Merci,

J'ai "le Tarot" qui est pas mal, on peut jouer en LAN ou sur internet... Pas testé, mais c'est marqué dans les spec sur le [url:http://www.letarot.net]site[/url] de l'auteur..

Au passage, ça fait longtemps que je cherche un jeu de belotte... Si qqun en connait un... (attention, je parle de belotte "normale", pas d'une de ses variantes, genre coinchée ou autre)

Je te conseille aussi Le Tarot, il est vraiment très bien.

melaure a dit:
Je te conseille aussi Le Tarot, il est vraiment très bien.

No comment...
crazy.gif
laugh.gif
tongue.gif

[MGZ a dit:
Black Beru] J'ai même pas osé réagir, ça aurait pu être interprété comme de l'acharnement...
laugh.gif

Ce n'était pas pour répéter le nom du logiciel mais pour dire que je le trouvais vraiment bien. J'y joue régulièrement et c'est certainement un de mes meilleurs achats en jeu !!!

Je crois qu'il faut aussi le dire quand certains programmeurs font du bon boulot
wink.gif

Pour conclure, il manque juste le jeu sur le net quand on a pas de partenaires, mais l'auteur étant un développeur indépendant, je suppose qu'il n'a pas de serveur pour ça.

Super ce jeu ! Merci pour les réponses
smile.gif

Le jeu en réseau local fonctionne via internet, mais pourquoi pas... et d'après ce que j'ai pu lire, il y a bien une option de connexion à un serveur de jeux qui permet de jouer avec des anonymes.

Anonyme a dit:
Super ce jeu ! Merci pour les réponses
smile.gif

Le jeu en réseau local fonctionne via internet, mais pourquoi pas... et d'après ce que j'ai pu lire, il y a bien une option de connexion à un serveur de jeux qui permet de jouer avec des anonymes.

Bien je n'avais pas fait gaffe. J'ai acheté une license pour la 2 mais je vais vite upgrader (tarif spécial pour ceux qui sont déjà enregistré
wink.gif
)