Jeux en réseau et NOOS (ou autres) ?

Arno

Membre actif
8 Février 2000
851
6
Parigi la délicieuse
Zalut, enfin rezalut...

Je cherche desesperemment a me connecter a des parties en reseau, que ce soit Q3, UT ou Strikeforce (surtt ce dernier). J'ai de gros problemes de "loading".

Pourtant, j'ai toujours les maps dans lesquelles je veux jouer... Est-ce parce que j'ai NetBarrier 2 qui tourne derriere et qui bloquerait les infos (bizarre qd meme) ou bien est-ce Noos qui fait encore des siennes...

Chez vous, c clean ?
confused.gif

Bonjour Arno, je suis chez NOOS aussi et je n'ai pas de problème.

Je te conseille de désactiver ton pare-feu et de vérifier le réglage du proxy NOOS dans IE5.

Fais des essais en désactivant ces 2 éléments l'un après l'autre et tu vas pouvoir t'éclater !

A+

A UT, ça m'arrivie souvent la première partie une fois que j'ai lancé UT...là je suis obligé de mettre reconnect (dans le menu multiplayer) les 3/4 du tps : je sais pas d'où ça vient !

il m'arrive la meme chose neo
et je tiens a mettre tt les utilisateurs de noos en garde:
si vous avez pris le forfait normal faites vraiment attention a l'upload en jouant a unreal mais le pire c'est les logiciels du type gnutella et limewire:
sur ce type de logiciel il m'est arrive de faire 70 mo d'upload en une heure alors mefiez vous parce qu' a 1,5F le mot supplementaire ca taxe salement