Bonjour,
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment jouer à des jeux ps2 sur Mac clairement ?
Merci d'avance à tous
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment jouer à des jeux ps2 sur Mac clairement ?
Merci d'avance à tous
bonjour oui je comprends j'ai fait tout ça .Bonjour,
La PS2 est une console puissante, il faut donc pour l'émuler une très grosse config, je ne suis pas du tout convaincu qu'un Mac en soit capable correctement. A priori ça existe, reste à tester et voir si ça tourne.
A noter quand même que le programme seul ne sert à rien, il faut les BIOS PS2 zonés puis les jeux en ISO, et que tout cela est évidemment illégal
Salut Croustibapt,Bonjour,
OpenEmu est une émulateur permettant entre autre d'émuler les jeux PS1. Un port sur Apple Silicon semble prévu à l'avenir pour se passer de Rosetta.
Je confirme pour le PAD PS3. Détecté en filaire mais inopérant et nada en Bluetooth. Le PAD PS4, c'est une formalité.J’avoue que je ne suis pas rentré dans les détails pour OpenEmu, car je l’ai installé il y a trop longtemps pour me souvenir de la marche à suivre pour les bios.
Pour le pad PS3 ça va dépendre de l’OS de ton mac. Sous Monterey on ne peut plus qu’appairer un pad PS4, le pad PS3 n’est plus compatible en Bluetooth. A vérifier avec une connexion filaire…