jeux type CoD avec un mode cooperatif ?

Mouette

Membre confirmé
22 Juin 2004
43
2
55
Herault
www.one-shot-images.com
BOnjour à tous ,

Voila , mon fils joue depuis peu à des jeux type Call of Duty ou encore Brothers in Arms. Sur COD Modern Warfare , on réussi à jouer en reseau , lui dans sa chambre et moi dans le bureau , mais on ne peut faire que des combats l'un contre l'autre ....
J'aimerais trouver un jeu ou l'on puisse faire une campagne en mode cooperatif dans le même style de jeu. Je crois savoir d'après ce que j'ai lu que Cod 5 et 6 on un mode comme cela , mais ils sont pas dispo encore sur Mac , alors existe t il quelque chose qui pourrait nous convenir ? Je précise que je voudrais un jeu type "guerre" , ancienne , moderne ou future éventuellement, pas de truc avec des gros monstre à tuer de partout ....

Merci d'avance si vous avez une idée :up:

Salut à toi papa frageur :)

Alors dans un premier temps, saches que trouver un jeu où il est possible de jouer en mode coopératif (en mode histoire) sur PC constitue une tâche assez ardue... surtout avec deux machines... alors sur mac, cela me parraît quasi-impossible :(

Je joue depuis mon plus jeune age avec mon frère, et nous adorons écumer les jeux en coopération depuis la Super-Nes, les dernier en date étant Call of duty 3 et Gears of war II.
Malheureusement, je peux dors-et-déjà te dire que le prochain Call Of Duty (Modern Warfare 2) ne satisfera pas ta demande : Testé sur PS3, le mode "Coopération" constitue ni plus ni moins qu'une vaste, et même très vaste BLAGUE... En effet, il ne propose que de rejouer de petites escarmouches totalement pourries qui durent au maximum 5min...

La seule alternative que je voit c'est : Crossover + Borderlands sur les deux ordinateurs, tu pourra alors jouer avec ton fils, mais il s'agit d'un FPS avec progression type World of warcraft... Pas tellement de guerre... Je te laisse donc attendre d'autres avis.

Désolé mais il semble bien qu'à part Mario Party, la tendence soit aux jeux Solo de chez Solo... :confused:

Quake Wars inclus des bots en réseau, pas toujours très intelligent il est vrai mais ça permet de combler les effectifs quand il n'y a pas assez de joueurs. Sinon les classique Quake 3 arena et les Unreal Tournement.
Bien sur il s'agit là de FPS de guerre futuriste et d'arène de combat.