litobar71 Achemineur de vrac Club iGen 24 Novembre 2012 5 296 15 493 69 Vignes Beaujolaises Aujourd'hui à 10:38 #1 Je n'arrive pas a installer l'application JJAZZLAB sur mon MacBook Air macOS Séquoia.
P peyret Membre expert Club iGen 22 Octobre 2001 7 214 3 194 75 43110 Aujourd'hui à 10:40 #2 litobar71 a dit: Je n'arrive pas a installer l'application JJAZZLAB sur mon MacBook Air macOS Séquoia. Cliquez pour agrandir... Salut, Pourquoi ne pas utiliser GarageBand... fourni avec le mac et gratuit...... ?
litobar71 a dit: Je n'arrive pas a installer l'application JJAZZLAB sur mon MacBook Air macOS Séquoia. Cliquez pour agrandir... Salut, Pourquoi ne pas utiliser GarageBand... fourni avec le mac et gratuit...... ?
Bicus Membre expert Club iGen 29 Janvier 2022 3 751 1 117 Strasbourg Aujourd'hui à 12:13 #3 litobar71 a dit: Je n'arrive pas a installer l'application JJAZZLAB sur mon MacBook Air macOS Séquoia. Cliquez pour agrandir... As-tu bien suivi toutes les instructions d'installation ? Installation instructions | User Guide jjazzlab.gitbook.io A priori : ça commence par l'installation de FluidSynth qui nécéssite lui-même Homebrew Si tu n'est pas à l'aise avec le Terminal, je recommande également de chercher un logiciel plus simple à installer et plus « Mac », comme GarageBand Réactions: peyret
litobar71 a dit: Je n'arrive pas a installer l'application JJAZZLAB sur mon MacBook Air macOS Séquoia. Cliquez pour agrandir... As-tu bien suivi toutes les instructions d'installation ? Installation instructions | User Guide jjazzlab.gitbook.io A priori : ça commence par l'installation de FluidSynth qui nécéssite lui-même Homebrew Si tu n'est pas à l'aise avec le Terminal, je recommande également de chercher un logiciel plus simple à installer et plus « Mac », comme GarageBand