macOS Sequoia Jouer des musiques sur Mac + iPhone en même temps ?

Hector17

Membre actif
7 Juin 2023
131
10
41
Bonjour la compagnie !

Propriétaire d'un MacBook Air et d'un iPhone 16e, je voudrais savoir s'il était possible de jouer des musiques (via l'App Musique) sur les 2 appareils en même temps.

Additionner les hauts-parleurs peut sûrement donner un résultat intéressant.

Peut-être que, via le bluetooth, on peut lancer une musique d'un device, tout en le jouant aussi sur l'autre.

Savez-vous si une telle manip est possible?

Merci à vous!

Ça n’est pas possible d’avoir les 2 en même temps. Et je ne pense vraiment pas que le résultat même si c’était possible soit souhaitable.

• J’aime
Réactions: Hector17
Ça n’est pas possible d’avoir les 2 en même temps. Et je ne pense vraiment pas que le résultat même si c’était possible soit souhaitable.

Merci à toi, mais c'est dommage.

Pour avoir fait un essai en lançant en même temps une musique sur les 2 appareils (en plaçant le tel au centre, entre moi et le Mac), le résultat était surprenant à la vue de la taille des HP.
Tant pis, un jour peut-être...

Je ne vois pas non plus l’intérêt de lancer une lecture simultanée sur deux appareils, mais c’est possible avec plusieurs comptes Apple, au sein d’un compte famille par exemple.

Par contre, une lecture de Musique sur l’iPhone peut parfaitement être diffusée simultanément sur plusieurs récepteurs AirPlay tels que Mac, HomePods, Apple TV pour ne viser que les produits Apple.

• J’aime
Réactions: edenpulse