Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Voila, apres le recenscement.. j aimerai que vous me laissiez votre email.. ou que vous me l envoyer directement a : [email protected]
Ca me permettra de prevenir tout le monde des evenements To..
Alors soyez pas trop feneant en me disant.. regarde mon profil(y en a un qui doit ce reconnaitre
) ou sur ICQ...
@++
PS : meme ce que je connais.. je voudrais tout le monde
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Blytz: ...regarde mon profil(y en a un qui doit ce reconnaitre )<HR></BLOCKQUOTE>
De toute facon on s en fout on est les plus mal orgnisé
mais tant que j ai ultplayer sur le server pour me marrer et chanter les bisounours et heidi en coeur et mon ptit kisco pour me TK tout va bien,... Autrement que ferait-on sans Hurri dans son coin en train de raler sur sa ligne et macfly ki se fait sniper sans rien comprendre avec des scores de 0/32... Bref... Au passage on a rencontré notre homologue allemand l autre soir... Un clan exclusivement mac ou tout le monde parle allemand... Les m4e
très similaire en plus... Le gas très cool bien marré avec sur les servers...
Ca aurait etais cool que tu laisse un mail ou on peus te joindre... Et comme tu dis on est le plus mal organise.. PKOI TU CROIS QUE JE ME CASSE LE CUL A REGROUPER TOUT LE MONDE!!!!!!!!