joypads pour mac

tornade13

Membre expert
Club iGen
31 Août 2001
2 132
66
53
Contres / Loir et Cher
Salut a tous
Mon fils me bassine pour jouer sur mon iMac mais sans joypads c'est galere, j'ai beau chercher sur (Macpartner,Macway) il n'en font pas sur "applestore" non plus y'en a bien sur du "rueducommerce" mais pour la compatibilité Mac
confused.gif

Un Nom, une Marque, Un lien, Une reference serait la bienvenue
wink.gif

La plupart fonctionnent.
Logitech wingman rumble pad, la valeur sûre !
MacAlly avec le shock II doit pas être mal placé non plus.
Moi-même j'ai un Guillemot Thrustmaster dual analog qui est aussi très bien (mais sans les vibrations)

Je précise que je n'ai installé aucun driver : je laisse les jeux le prendre en charge.
Dans la négative (si tu veux l'utiliser sur un jeu non prévu pour pad), il faudra utiliser USB Overdrive ou GamePad companion qui sont souvent bien meilleurs que les drivers fournis (le cas échéant) avec le pad.

Je ne sais pas, mais essaie de télécharger une démo de Tony Hawk Pro Skater 3 ou 4, ou Snowball run, par exemple, pour voir s'il est reconnu.
Sinon, passe par USB Overdrive ou GP Comp.

guytantakul a dit:
Je précise que je n'ai installé aucun driver : je laisse les jeux le prendre en charge.
Dans la négative (si tu veux l'utiliser sur un jeu non prévu pour pad), il faudra utiliser USB Overdrive ou GamePad companion qui sont souvent bien meilleurs que les drivers fournis (le cas échéant) avec le pad.
Bien noté merci
wink.gif