gosthrider Membre actif 15 Décembre 2000 253 3 43 Montargis... Misère! 19 Décembre 2000 #1 est-ce-que quelqu'un connait une bidouille pour utiliser un wingman thrustmaster extrême sous Os 9? (logiciels, patches...)
est-ce-que quelqu'un connait une bidouille pour utiliser un wingman thrustmaster extrême sous Os 9? (logiciels, patches...)
[MGZ]Slug Membre expert Club iGen 7 Mars 2000 6 870 114 41 Quelque part entre NYC et Miami www.macgamezone.com 21 Décembre 2000 #2 tu peux toujours voir avec USB overdrive ... mais je suis pas sur du résultat ... @++ Guillaume ------------------ "Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?" #The Great Quake Master
tu peux toujours voir avec USB overdrive ... mais je suis pas sur du résultat ... @++ Guillaume ------------------ "Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?" #The Great Quake Master
gosthrider Membre actif 15 Décembre 2000 253 3 43 Montargis... Misère! 21 Décembre 2000 #3 Déjà essayé...marche pas... merci quand même
[MGZ]Slug Membre expert Club iGen 7 Mars 2000 6 870 114 41 Quelque part entre NYC et Miami www.macgamezone.com 21 Décembre 2000 #4 boh je vais essayer de chercher autre chose ... suis sur que kk1 a déjà essayé de faire marcher un joy analogique ... @++ Guillaume ------------------ "Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?" #The Great Quake Master
boh je vais essayer de chercher autre chose ... suis sur que kk1 a déjà essayé de faire marcher un joy analogique ... @++ Guillaume ------------------ "Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?" #The Great Quake Master