Karaoké

malaropt

Membre enregistré
8 Octobre 2004
8
1
81
Bonjour à tous,

Je souhaite modifier ou trouver un logiciel pour faire du Keraoké. Est-il possible de faire cela avec un iMac et iTunes ?

Merci de vos réponses

Bonne question.

Il me semble qu'avec iTunes et une liaison avec une TV, il doit exister un logiciel qui utilise iTunes pour faire comme. Ca c'est pour le plus simple.

Bon, c'est juste pour éviter la location de ce matériel, qui ne doit pas etre donné. En plus il me semble avoir lu ce renseignement quelque part?Quand il ne m'intéressait pas !

Merci.

Vous voulez dire... que l'on peut faire lire des fichiers karaoké à ITUNES :eek:
Là ça m'intéresse à fond car j'ai un bon milliers de fichiers .KAR... :D
N'ayant rien trouver de satisfaisant sur MAC (j' n'ai que deux mois d'existence sur cette merveille ), je conserve mon vieux PC pour faire des soirées Karaoké... :o
Alors quelqu'un peut-il m'expliquer comment on lit ses fichiers KARAOKE sur ITUNES !!!! :rose:

Pour Maxxum

Non, en fait je cherche comment utiliser iTunes en Karaoké. Ce serait plutot le contraire.

De manière simple, si j'avais ce logiciel, je branche mon ordi sur la TV et en avant la lecture d'iTunes. A mon avis c'est trop simple, il va falloir attendre quelques années?

Par contre comme je commence à m'intéresser au karaoké, j'aimerai savoir quel matos il faut. Comme tu as l'air d'avoir de l'expérience.

Merci.

alors premièrement utilise la fonction recherche du forum si je me souviens bien on a en parlé recemment...
et tu apprendras

que
QT (Quick Time) sait lire les .kar
que Istar est le logiciel qu'il te faut..
allez bonne continuation sur macG :D

Je ne suis pas un pro côté Karaoké... c'est plus pour animer des soirées en famille ou entre amis...
Sur PC, j'utilisais KARAWIN (sof gratuit)...
Sur Mac j'ai trouvée QMIDI (shareware) qui est pas mal... seul défaut tu ne vois pas le texte défilé au fur et à mesure, il faut donc attendre que tu ais fini ta phrase pour que l'autre apparaisse...
IStar pas encore testé.
Côté matos tout dépend de ce que tu veux faire... dans mon cas mon IMAC G5 couplé à l'adaptateur vidéo pour balancer l'image sur la télé me suffit... on est vraiment amateur et le micro ne nous est pas utile !
Tu peux donc commencer à peu de frais...
Pour les chansons tu peux les télécharger sur Internet... fais une recherche avec l'extension .Kar tu devrais trouver ton bonheur.

Pour Maxxum

Merci pour les infos, tu as raison , c'est pour commencer, pour voir si je peux continuer.
J'attends d'autres infos et je te tiendrais au courant de mes périgrinations. :)

Par contre il y a un gros site au Quebec. Ca peut être marrant avec les accents locaux?