Kelle musik écoutez vous donc ? 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
En voilà un single pas banal!
Une sorte de beuverie rap/electro pour fin de soirée arrosée de guiness à la sortie du Pub d'une banlieue glauque à Manchester.
Seulement voilà derrière cette pochade pour ivrognes fan de foot se cache un petit génie: Mike Skinner aka The Streets.
Efficace!

B0000ALE3E.01.LZZZZZZZ.jpg

:style:

fedo a dit:
MC5 c'est certainement un des meilleurs groupes de tous les temps. ces mecs sont très forts, encore aujourd'hui beaucoup les copient sans jamais les égaler, ne parlons même pas de les dépasser.
ils faisaient peur aux hyppies californiens en 1969 avec leur rock puissant.
le live Kick Out the Jams est exceptionnel:
f55009ig97o.jpg

c'est certainement un des meilleurs albums de rock jamais sortis.

Marrant, parce que je viens de visionner ceci (un double DVD documentaire sur l'histoire du punk - fort intéressant d'ailleurs, même s'il en manque pas mal) :

3259130230017.gif

et MC5 sont considérés comme (au minimum) une inspiration du punk dans le reportage ;) Moi, je les trouve plutôt rock, mais c'est un point de vue qui se défend. On y entend d'ailleurs Wayne Kramer

et ils sont considérés comme (au minimum) une inspiration du punk dans le documentaire ;) Moi, je les trouve plutôt rock, mais c'est un point de vue qui se défend

sans MC5 pas de punk, pas de noise, pas de mélange soul & rock, jazz aussi...
eux + les Stooges ont révolutionné le rock de l'époque, ça tranchait avec les trucs anglais et la scène baba psychée de San Francisco.

faut dire pas la même vision de la vie que la Californie, Detroit c'était l'atelier de la société de consommation californienne.

Tient en parlant de Prince, j'ai vu son nouveau clip "Black Sweat" sur MTV ce matin, ça en jette!! :up: :D :)

ca plane ca plane dans le petit monde de l'electro bricolo ...

B0009G01MM.01.LZZZZZZZ.jpg

:style:

Quelles bonne idée! Tiens ça me donne envie de réécouter ça :

paris%20sous%20les%20bombes.gif

D'ailleurs, c'est d'actualité : "Qu'est ce qu'on attend?"
:D

Statut
Ce sujet est fermé.