Kelle musik écoutez vous donc ? 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
B00004WPMR.01.LZZZZZZZ.jpg

Un truc très étonnant que je recommande à quiquonque aime la musique un rien expérimentale...

CDfrontcoverlarge.jpg

Un album trouvé par hasard, et qui me fait penser, au vu de certains de ses films, dont le formidable "Buffalo 66", que ce garçon est un véritable artiste complet... quoique très pédant semble-t-il, mais ça, ça concerne un autre fil... ;) :D

Aujourd'hui, au taf, j'ai passé ma compil de TTC - spécial chattes en menstrues, avec des titres évocateurs et pas tous sortis en skeud.
J'ai ramené ce soir le jeune stagiaire jusqu'à son arrêt de bus : j'étais un dieu vivant ! :D

(la patron n'était pas là, bien évidemment)

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
StJohnPerse a dit:
[Mode SonnyBoy]
Mais, mais.... C'est de la merde!!!! [/Mode SonnyBoy]

Là maintenant,

1794f.jpg

J'édite, parce que ça me semble très important. :p

Si vous n'avez pas cette album, procurez-le vous d'extrème urgence. C'est un Live, comment dire, on s'y croirait.

Pour les Rockeux habitués de ce fil, une analogie : c'est le Made In Japan de l'électro. INCONTOURNABLE. :D :D :D

• J’aime
Réactions: Patamach
Bah moi Amon Tobin m'endort :D

Une découverte du ouikende

Kiki, chez bpitch, avec Run with me :love: :up:

et sort aujourd'hui

3700077670485.jpg

dont Rezba nous a dit tant de bien. J'ai hâte de le récupérer :D c'est quasi mon bled le Pont du Gard, ma Tour Eiffel :love:

Grâce à certaines personnes rudement sympas, j'ai réécouté Polyphonic Size "Live for each moment" :up:.
Et avant une nuit que j'espère paisible, un coup de Kraftwerk (mes héros) "Expo 2000" suivi de l'imparable "Man Machine". Je crains que de ne pouvoir m'empêcher d'écouter ensuite "Aerodynamik" et "Music non stop", au groove de folie.

Public Image Ltd - Metal Box
Un classique indemodable à l'energie brute.

B0000929UY.01.LZZZZZZZ.jpg

:style:

• J’aime
Réactions: elektroseb
J'ai acheté un cédé ! Et même un dévédé ! :D

Et ça tient toutes les promesses de l'extrait que la boite de prod avait négligément laissé trainer sur le ouaibe... :siffle:

jeffmills_cover%28260%29.jpg

Avis aux amateurs, courrez chez votre disquaire préféré. :love:

The March, Gamma Player, The Bells, Time Machine, Medium C, Amazon, et l'immense Sonic Destroyer, arrangés par Thomas Roussel, joués en live par Jeff Mills et l'Orchestre Philarmonique de Montpellier, dirigé par un Alain Atinoglu aux anges, tout ça sur fond de décor magique du Pont du Gard... C'est un immense bonheur.
:zen:

Statut
Ce sujet est fermé.