Kelle musik écoutez vous donc ? 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Patamach a dit:
Public Image Ltd - Metal Box
Un classique indemodable à l'energie brute.

B0000929UY.01.LZZZZZZZ.jpg

:style:

J'ai la boite sous les yeux ... l'est un peu rouillée ... mais ça le fait toujours :love: :up:

• J’aime
Réactions: elektroseb
Patamach a dit:
Pas grave.
J'ai la platine idéale qui accueuillera à bras ouverts ces joyaux de vinyls :D

Bon ok ...je t'attends avec ta platine ...
en plus je viens de les regarder (ça fesait longtemps ) ils sont en parfait état .... par contre je me suis fais une chtite peur ... je croyais qu'il y en avait 5 dans la boite (sais pas pourquoi ?) ... et m'en restait plus que 3 ...mais non , aprés recherche , c'est bien 3 45T qu'elle contient .... j'ai appris qu'elles avaient été edité a 50 000 exemplaires ...c'est pas beaucoup :siffle:

sofiping a dit:
j'ai appris qu'elles avaient été edité a 50 000 exemplaires ...c'est pas beaucoup :siffle:

Pas assez en tout cas pour que j'en possede un exemplaire ... :(

Bin moi si :D :D !

Même si je n'ai plus rien pour l'écouter.

"Slow motioooonnnn ... getting riiiiiidddd of zi albatrosssss ... "

Ah ! Fais-nous mal Johnny !

Ah ça, je ne l'ai plus écouté depuis des lustres !

Et moi celui là en 45T ...
Le vrai celui qui a été retiré du commerce.

god_save.jpg

non mais.

:D

Tiens justement pour les amoureux des disques vinyls.
Avez vous vu High Fidelity? (assez bon film par ailleurs)
Il y a une scène qui a été honteusement coupée du montage final:
la femme d'un colectionneur qui s'est tiré avec une jeunette propose à John Cuzak d'acheter la collec complète de vinyls pour qqs malheureux dollars ... :love:
Et cette andouille refuse :mouais:
On a pas idée! :mad:

• J’aime
Réactions: IceandFire
Pour infos.... Date : 14/06/2006 au 15/06/2006

L. Garnier - B. Wesseltoft - P. Nadaud
Laurent Garnier machines
Bugge Wesseltoft Fender Rhodes, machines
Philippe Nadaud saxophone
De belles amitiés réunies sur la scène du Cargo de Nuit pour deux concerts exceptionnels et délicieux aux accents jazz et électro. C’est au Cargo qu’ils ont choisi de se produire avant de s’attaquer aux grandes salles !

Cargo de Nuit - à Arles Avec:: Laurent Garnier, Bugge Wesseltoft, Philippe Nadaud

En allant voir ma disquaire préférée elle m'a passé ce tuyau... Sur le site de Laurent Garnier... Un concert en Juillet sur le site du Pont du GArd... :cool:

Prix: 20 eurosRubrique: électro jazz

• J’aime
Réactions: la(n)guille
teo a dit:
Bah moi Amon Tobin m'endort :D

(...)

Oh?!? :eek:

Bon, ok, je veux bien.
Mais là, je te parle du Solid Steel. Du gros son. Tant pis, chacun ses mauvais goûts comme j'ai l'habitude de dire.

elektroseb a dit:
Faudrait qu'on s'ouvre un fil pour les amoureux des vynils

Un fil sur les vinyles, pourquoi pas? J'en possède moi-même quelques-uns et j'avoue un certain fétichisme pour ces objets :rose:. Y aurait-il assez de passage pour l'animer? J'y avais pensé pendant un moment, comme de créer un fil sur l'histoire de certains albums qui ont marqué l'histoire de la musique.
J'ai pas encore pris le temps... peut-être plus tard.

Revenons sur le sujet :

allez-hop :
djshadowcut_productpl_102b.jpg

macelene a dit:
Pour infos.... Date : 14/06/2006 au 15/06/2006
L. Garnier - B. Wesseltoft - P. Nadaud
Laurent Garnier machines
Bugge Wesseltoft Fender Rhodes, machines
Philippe Nadaud saxophone
De belles amitiés réunies sur la scène du Cargo de Nuit pour deux concerts exceptionnels et délicieux aux accents jazz et électro. C’est au Cargo qu’ils ont choisi de se produire avant de s’attaquer aux grandes salles !
Cargo de Nuit - à Arles Avec:: Laurent Garnier, Bugge Wesseltoft, Philippe Nadaud
En allant voir ma disquaire préférée elle m'a passé ce tuyau... Sur le site de Laurent Garnier... Un concert en Juillet sur le site du Pont du GArd... :cool:
Prix: 20 eurosRubrique: électro jazz

Pour les 2 soirées en Arles, pas de chance pour moi c'est mercredi-jeudi, on a vérifié avec mr Purfils ce ouikende :( Dans cette salle tout chtite ça sera surement dément !
Pour la soirée au Pont du gard, je n'ai pas trouvé sur le site de partie Electrojazz. par contre plus d'infos ci-dessous et sur le site fcom

22 avril
Paris - Ballroom @ Trabendo I'll be there !

26 Mai
Lausanne @ Mad

14-15 juin
Arles @ Cargo de nuit

17 juin
Paris @ Rex Club

16 juillet
festival Tohu-Bohu (concert avec Bugge Wesseltoft) @ Pont du Gard
Je sens qu'avec DM le 20 juillet aux Arènes de Nîmes, ma semaine sera sudiste :love:

Sinon c'est Kiki, Run With Me en entier pour une fois et là Run With Me justement

Statut
Ce sujet est fermé.