Kelle musik écoutez vous donc ? 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Retour aux choses sérieuses:

B000006TZB.02.LZZZZZZZ.jpg

:style:

Foguenne a dit:
Ya pas à dire mais ya des compiles qui ont de la gueule. :o :D

Touch-Me-Remix.jpg

vache ,tout les trucs de quand j'avais 15 ans !:D

groupe_OC.jpg

QU'ES AQUO ?
Le groupe OC met en valeur le Languedoc, sa terre, sa langue, sa culture.
Sa musique se caractérise par des chants envoûtants, des instruments du moyen-âge méditerranéen, associés aux technologies électroniques actuelles.

Ed_the_Head a dit:
Après le vieux rock des familles, le reggae à Papa. :love:

tosh_legalize.jpg

Peter Tosh, Legalize It, 1976.

Exactement: le reggae à papa ! Avec mon frère, on devait avoir 8-10 ans et on chantait Legalize it sans parler anglais et on trouvait que les amis du daddy étaient super rigolos, ils faisaient tous un peu n'importe quoi. L'alcool sans doute :D

là après Mylo et Destroy Rock & Roll :love:, When you wasn't famous de The Streets Single :love: (bientôt l'album, le single est sautillant à souhait), avant Deejay Punk-Roc et Spoiling It For Everyone

g34795sbej0.jpg

Y a toujours du bon à manger ici.\o/
Bon bin je voulais mettre une pochette des L7, mais je trouve pas.:(
Alors, à ne pas confondre avec un autre groupe pour prépubères, hein, on est pas chez mémé. C'est un groupes de filles, très rock, mais avec plein d'autres mélanges. C'est une super nana qui m'a fait découvrir ça, et c'est top.:love:

Melounette a dit:
Alors, à ne pas confondre avec un autre groupe pour prépubères, hein, on est pas chez mémé. C'est un groupes de filles, très rock, mais avec plein d'autres mélanges. C'est une super nana qui m'a fait découvrir ça, et c'est top.:love:

elles sont assez sympatoches en concert. Le tout c'est d'éviter la bière qu'elles balancent dans la tronche :D

j'écoutais ça quand j'étais djeune :D

B000002LRV.01._SCLZZZZZZZ_.jpg

Merciiiii ! \o/ Voilà c'est ça ! Jamais vues en concert, mais ça me plairait bien.:love:
Et...euh...."djeune" ? C'est à dire ? M'enfin, t'es plus jeune que moi.:heu:

Melounette a dit:
Merciiiii ! \o/ Voilà c'est ça ! Jamais vues en concert, mais ça me plairait bien.:love:
Et...euh...."djeune" ? C'est à dire ? M'enfin, t'es plus jeune que moi.:heu:

ba j'écoutais ça en seconde :D ..cet album doit avoir 13 ans...;) ...j'savais même pas qu'elles existaient encore :siffle:

dans un tout autre genre...

Ni-Ten-Ichi-Ryu (Two Swords Technique), de Photek, sur:

B000003RYY.01._SCLZZZZZZZ_.jpg

j'adore ce morceau :love:

Melounette a dit:
à mon humble avis le meilleur album de L7 c'est The Beauty Process: Triple Platinium
c71578ueaj0.jpg

et si tu veux trouver les pochettes à tous les coups ou presque tu vas .

B00000IB6F.08.LZZZZZZZ.jpg

Mon premier concert de rock :rose:
Je devais avoir 14-15 ans, une toute petite salle en Normandie, un pur souvenir :up:

Ah bin oui c'est celui-là qu'on m'a passé. \o/ Et je ne savais pas qu'elles existaient depuis 13 ans.:rose: Merci pour l'adresse, je retiens.;)
Du coup j'en profite pour mettre cet album aussi.:love:
g51566kz54x.jpg

Qui a sûrement déjà été mis, mais bon, y a des super reprises de Lennon et Marvin Gaye entre autres, et ça se souligne.:D
Et pis, tant qu'on parle de "d'jeun's", Nena, que je me réécoute en ce moment. Même pô honte...ou juste un p'tit peu.:rose: Pitain, les paroles, c'est vraiment nawak.:D (Je vous conseille "Irgendwie, irgendwo, irgenwann", là ça fait vraiment très mal. L'adolescence c'est terrible)
c42209vp411.jpg

P.S. : Wouaaaaah la vache ! Fedo, ton site il est carrément bien là !:eek: Youhou ! \o/Meurchi.

Statut
Ce sujet est fermé.