:love: :love: :love:fedo a dit:mon préféré de A Perfect Circle c'est Thirteenth Step de 2003:
![]()
Meynard James Keenan en grande forme.
:love: :love: :love:fedo a dit:mon préféré de A Perfect Circle c'est Thirteenth Step de 2003:
![]()
Meynard James Keenan en grande forme.
teo a dit:Exactement: le reggae à papa ! Avec mon frère, on devait avoir 8-10 ans et on chantait Legalize it sans parler anglais et on trouvait que les amis du daddy étaient super rigolos, ils faisaient tous un peu n'importe quoi. L'alcool sans doute
là après Mylo et Destroy Rock & Roll :love:, When you wasn't famous de The Streets Single :love: (bientôt l'album, le single est sautillant à souhait), avant Deejay Punk-Roc et Spoiling It For Everyone
![]()
teo a dit:j'écoute electrOne, une web radio, là ce soir ils mixent en live de Lille apparemment, Dance and Digest live from Lille
Là, techno minimaliste qui me fait bourdonner les oreilles. Je vais aller changer l'équaliseur je sensI'm a robot -:O:-
pour le flux, ne pas se démonter et cliquer sur Haut-débit avec WinAmp, iTunes comprend très bien ce qu'il faut faire avec
BackCat, Spyro ? vous les voyez mixer ?
![]()
teo a dit:j'écoute electrOne, une web radio, là ce soir ils mixent en live de Lille apparemment, Dance and Digest live from Lille
Là, techno minimaliste qui me fait bourdonner les oreilles. Je vais aller changer l'équaliseur je sensI'm a robot -:O:-
pour le flux, ne pas se démonter et cliquer sur Haut-débit avec WinAmp, iTunes comprend très bien ce qu'il faut faire avec
BackCat, Spyro ? vous les voyez mixer ?
![]()
Melounette a dit::love: :love: :love:
Et ton avis à son sujet ?Tonton Nestor a dit:
Les textes et la musique sont toujours très travaillés, même lorsque c'est moins bon, ça n'est jamais bâclé. N'ayant pas été déçu comme beaucoup par l'album précédent je suis trouve celui ci encore meilleur. Deux trois titres dont celui qu'on entend à la radio (L'enfant soldat) sont susceptibles de devenir des classiques.bompi a dit:Et ton avis à son sujet ?
Bonne critiqueTonton Nestor a dit:Les textes et la musique sont toujours très travaillés, même lorsque c'est moins bon, ça n'est jamais bâclé. N'ayant pas été déçu comme beaucoup par l'album précédent je suis trouve celui ci encore meilleur. Deux trois titres dont celui qu'on entend à la radio (L'enfant soldat) sont susceptibles de devenir des classiques.
Deux reproches :
- Trop court : 9 titres pour environ 45 minutes.
- Manset fait du Manset, aucune prise de risque. Il ne tente pas d'aborder un autre style de musique, il n'essaye pas d'être un peu plus rock ou électro. Il reste dans le même sillon qu'il a traçé lui même. Il manque ce petit grain de folie, de renouveau.
Non, ça n'a pas réellement changé. Ca fait environ deux ans que je l'ai découvert. Et donc, j'ai tout écouté en très peu de temps. Et globalement on retrouve les mêmes ambiances et les même sonorités. Certes, la qualité de l'enregistrment n'est plus la même, mais les effets utilisés se valent. D'autant plus qu'il ne délégue rien et fait tout entièrement lui même, textes, musiques, et enregistrments.bompi a dit:Bonne critique
Je veux dire : à la fin de la critique on a une idée de la chose.
Cela dit, je n'ai apprécié Manset que fugitivement il y a 25 ans ... J'en ai réécouté depuis et j'y suis plutôt indifférent. Donc si cela n'a pas changé ...
Je ne savais pas! super.FANREM a dit:Ca va peut etre vous interesser
http://www.fnacspectacles.com/ficheManifestation.do?codman=TOOL
Autrement, en ce moment, j'ecoute pour l'anecdote
Gimmie Shelter par..... Grand Funk Railroad, le groupe plus connu dans les années 70 pour le record de puissance que la sono atteignait que par la qualité de leurs chansons. Je crois me rappeler qu'ils consommaient l'electricite d'une ville moyenne francaise a chacun de leurs concerts![]()
Patamach a dit:Retour aux choses sérieuses:
![]()
:style: