Kelle musik écoutez vous donc ? 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] alèm a dit:
Steve Lacy choisissait toujours les photos d'un photographe américain pour ses pochettes : le type se pointait déjà pas mal assomé par l'alcool, il buvait un whisky, faisait une prise et tombait en même temps, il rebuvait un whisky et quand il tirait la photo le lendemain, c'était une bonne photo. Le flou, c'est parfois super classe.

Merci. :zen:

Burzum a dit:
Es-tu hermétique à l'art ? :D
Heu c'était pour rire...:heu:
Mais je suis sur que tu n'est pas hermetique à l'humour...:rolleyes:

Elle est très belle cette photo !
:up:

C'est quoi comme genre de musique?
:siffle:

NED a dit:
Heu c'était pour rire...:heu:
Mais je suis sur que tu n'est pas hermetique à l'humour...:rolleyes:

Elle est très belle cette photo !
:up:

Bien sûr que je rigole !!! le smiley est là pour le dire.
Sinon pour définir le style :

Collectif originaire de Montreal, Godspeed You Black Emperor pratique un rock déstructuré, où se mèlent guitares dissonantes, violon, violoncelle et une double section rythmique. Le groupe pratique ce métissage sur de longues plages musicales qui alternent passages atmosphériques et envolées épiques. Pronfondément anticapitaliste, Godspeed est signé sur le label "Constellation" qui partage les mêmes valeurs que le groupe, et accueille de nombreux autres artistes de la même trempe.

http://www.xsilence.net/artiste-1.htm

NED a dit:

C'est vrai que globalement, accompagner une pochette,
qui ne parle pas forcément à ceux qui ne connaissent pas le groupe ou le chanteur, de quelques mots ou phrases pour faire partager l'engouement qu'on a pour ce disque et/ou artiste serait bienvenu je trouve.

:zen:

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
C'est vrai que globalement, accompagner une pochette,
qui ne parle pas forcément à ceux qui ne connaissent pas le groupe ou le chanteur, de quelques mots ou phrases pour faire partager l'engouement qu'on a pour ce disque et/ou artiste serait bienvenu je trouve.

:zen:

tu as très bien vendu Birdy Nam Nam... :D

[MGZ] alèm a dit:
tu as très bien vendu Birdy Nam Nam... :D

Ah ouais, c'est ça... Lui, il vend.
Faut que j'arrête de donner, moi.

:p

bon Jp, j'espère que tu t'es mis à ça:

B00000IPR6.08.LZZZZZZZ.jpg

Totalement incontournable de la musique arabe: Alf Leila we leila. :love: (mille et une nuits)

Oum kalsoum, c'est le record du monde de l'oympia -> 5 heures de concert ininterrompu

:coucou:

Bon, les vacances approchent à grands pas et certains chanceux auront le privilège de passer quelques jours à la "playa". Vous avez tout prévu comme il faut parcque vous êtes parfaitement habitué à ce genre de trip et bien évidemment vous avez chargé votre iPod pour être relax...

Et là viendra un type avec son magnifique iPod Hi-Fi et y'a bien des chances qu'il écoute ceci!

Enjoy! :p :D

Pour me remettre des émotions de hier soir un peu de calme: "Bring it all back home" (Subterranean homesick blues):zen: :zen:
Suivi par Everlast: Eat at Whiteys :cool: :cool:

Hubert Félix Thiéfaine - Scandale Mélancolique

Statut
Ce sujet est fermé.