Kelle musik écoutez vous donc ? 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Voilà 2 soirs que je vais voir Thomas fersen en concert et c'est bon. :D

Son concert est très rock et finalement son dernier album, Le Pavillon Des Fous, est très bon en live.

Mais en ce moment:

B00005NVTA.08.LZZZZZZZ.jpg

:up:

Virpeen a dit:
Tout ça ne doit pas être très original en ce moment, mais il va me falloir encore quelques jours (semaines ?) pour terminer ceci...
Intégrale Mozart de chez Brilliant Classics (170 cd, 168 heures d'écoute, 2300 morceaux environ)... Un régal... :D

mozart3qb.jpg

peux tu nous donner tes impressions ?:up:

Non pas pour moi :D ;) et les autres d'avant aussi, eponyme et tout ça...hein FANREM ? ;) :love:

• J’aime
Réactions: mado
Hyperbolicsyllablecsesquedalymistic sur Hot Buttered Soul par Isaac Hayes

Et en vinyle, s'il vous plaît! :love:

hot_buttered.jpg

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Les fermiers du chiapas
se mettent au rock'n'roll ?
Non, non, on enjoyera rien du tout, et on lui balancera plein de sable sur la tronche.
:mouais: :o

Ben, d'abord c'est pas gentil d'envoyer plein de sable sur la tronche! :p Et c'est sûr que c'est pas toi qui enjoyera mais bien lui et sa bande de voisins...

la(n)guille a dit:
et ils sont mauvais...
on ecrasera des biscottes et des BN dans leurs duvets, mélangés avec du gel douche... :mad:

Ensuite c'est pas bien de jouer avec la nourriture! Ah,non! C'est pas bien du tout!!
Nan, je déconne! En tout cas ceux qui vont à la "playa" (enjoy :D ou pas :p ) sont prévenus!!

Que des albums excellents, je suis un inconditionnel de ce groupe un peu moins bon sur scène qu'en studio.
Un petit faible peut-être pour "Session One", leur album instrumental groovy à souhait sorti quand ils s'appellaient encore "The herbaliser band"

B00004T14R.01.LZZZZZZZ.jpg

D'une manière générale, je suis assez insensible à la chanson française. Surtout quand il s'agit de la NOUVELLE chanson française.

Mais là, j'ai 2 coups de cœur.

260.jpg

Elle a une très jolie voix, et ses paroles sont très touchantes. J'aime beaucoup.

et puis :

anais.jpg

C'est très drôle, beaucoup de dérision et d'autodérision. Si vous ne connaissez pas, jetez-vous dessus!

Edit : visiblement, c'est assez connu! Bon, ben je suis à la bourre... comme d'hab. :D

Ed_the_Head a dit:
anais.jpg

C'est très drôle, beaucoup de dérision et d'autodérision. Si vous ne connaissez pas, jetez-vous dessus!

Mon coeur, mon amour, mon amour, mon coeur... :D :)

Sara K.

B000EQINQS.01.LZZZZZZZ.jpg

Blackalicious mélange savant de Soul, Rap & Funk; un vrai sens du groove, une ligne de bass 70s comme on n'en fait plus que très rarement, un flow grave et sensuel.
La bande son de l'été pour faire chier vos voisins fan de lambada à coups de basses et de beat.
Imparable.

blackalicio_nia2lp%7E%7E%7E_101b.jpg

:style:

Statut
Ce sujet est fermé.