Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
Je savais pas qu'ils avaient sortit un nouvel album tiens ....

Pour aller dans ton sens, sur cet album il n'y a (plus) que deux morceaux instrumentaux hélas ...

Sinon FU MANCHU sort un nouveau disque cette semaine ...
Fuuuzzzzzzzzzzz poweeeeeeeeeeeer :love:
P'tit avant goût :

[YOUTUBE]SZMQ7PFUYKY[/YOUTUBE]

A écouter donc ....

Tain c'est hachement bien ! Y a du death metal (enfin genre quoi), du métal progressif, du jazz, entre autres :cool:

The+Dillinger+Escape+Plan+-+Ire+Works+(2007).jpg

«…pour tout ce que nous avons pris hier...» :zen: wormeyes

TALKING HEADS- Once in a lifetime- 1980

[YOUTUBE]Kw54-rCIrPs[/YOUTUBE]

---------- Nouveau message ajouté à 13h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h09 ----------

Allez tiens & puis çà aussi... qu'est-ce que c'est?

TALKING HEADS - Psycho Killer - 1977

[YOUTUBE]qMtV4mdMRUA[/YOUTUBE]

• J’aime
Réactions: koeklin
Ugress et son Reminiscience, sorti en juin dernier.
Ugress dépasse mes attentes, il ne se laisse plus enfermer depuis Unicorn l'année dernière dans son iconographique sonore fantastisco-cinématographique de série Z. Il a muri, grandi. Vraiment de l'excellent son. Et non, ce n'est pas le cousin norvégien de Dendrimère sur la pochette ;)

Ugress-Reminiscience-500.jpg

Bon. Maintenant, Jahrom ne pourra plus dire que j'écoute ma musique sur du matos de ***** avec mes oreilles de cochon (on ne devrait jamais aller sur eBay, même à 50% du prix :siffle:).
C'est juste énorme ce son. Matos puissant et esthétiquement superbe...

Un truc rend mon plaisir aigre:
un faux contact dans le seul bouton de réglage du volume de mes précédentes JBL Invaders -qui n'ont pas 5 ans- fait que mes 5 enceintes 4.1 sont toujours fonctionnelles mais maintenant inutilisables, le son se bloquant au maximum en 60 secondes (***Ah non, ça se répare pas, ça se change mon bon monsieur***). Je trouve que la panne d'un potentiomètre à 2€ provoquant la panne d'un matos à 200€, ça fait un peu cher messieurs les concepteurs, surtout quand l'ouverture du boitier provoque sa destruction :o

Bon allez, ne boudons pas notre plaisir, il ne me reste plus qu'à ré-encoder tout mes CD en aac 256… hé oui, je dois encore avoir un paquet de vieux mp3 des débuts qui me font pitié là…

Beirut, The Flying Club Cup.

beirut_theflyingclubcup_cov.jpg

[YOUTUBE]PCkT4K-hppE[/YOUTUBE]

'tain que c'est bon :style:

-------------------------------

Et une petite chose à savourer au calme; mais pas vraiment très "accessible"* : Mathis Mootz, Tone Exploitation.
Je ne m'en lasse pas :love:
(pour les intéressés/curieux > MP :zen:)

* & quasiment introuvable.

3 bons albums récemment achetés chez un petit disquaire indépendant ouvert depuis moins d'un an chez Souffle Continu au 20/22 rue gerbier. Aidons les indépendants :cool:

souffle_continu_vitrine.jpg

Fuck Buttons - Tarot Sport: Noise et boite à rythmes - Sombre, planant, intense.
OM - God is good: du Pink Floyd électrique avec très grosses basses produit par Steve Albini.
Soul Jazz Records - Can you Dig It: compil des BOF Blaxpoitation des 70s. Basse, cuivres, funk. Pour user les baskets.

fuck_buttons_tarot_sport.jpg

Om-God-is-Good.jpg

.1254488682.jpg

[YOUTUBE]dQnVDT35YBU[/YOUTUBE]

Je sais qu'tu kiffes à fond
Han? Je sais qu'tu l'sens cousin
Pompe ça à fond dans ta Cayenne, ta BMW
Fusil en l'air
:mad:

Daho Pleyel Paris, version coffret Double CD / Double DVD.
Son concert à la salle Pleyel l'année dernière.
L'Invitation, Boulevard des Capucines, L'Enfer enfin, Rendez-vous à Vedra, Ouverture, Sur mon cou, Jungle Pulse… quelques perles parmi mes préférées.
Formation impeccable, vidéos et éclairages parfaits, quelques guests sympatoches, de la pop cousue main, pleine fleur.
Sublime et aveuglant.

26858.jpg