Kelly slater machin = beuark !!!!

Lo1911

Membre actif
17 Mars 2001
392
46
Visiter le site
Bon, testé la demo sur un imac G4 1ghz = gros probleme graphique, on dirait qu'il n'y a pas de textures.. Y'a pas d'eau !!! que du blanc !! C'est quoi ce jeu ?? Du surf sans la mer ? .....
D'autres ont testé ?

Yes, pareil la mer est blanche, les oiseaux et le ciel aussi, qu'est ce qu'ils nous ont fait chez Aspyr?J'ai lu une réactions sur macgamezone, l'auteur nous signale qu'après un reboot tout fonctionnait bien, sacré veinard je dois en être à mon 5° reboot et toujours du blanc partout. Putain F...! Moi qui me faisait une joie.

Marrant... chez les amerloques la tendance est plutôt au bon gros crash système sans rémission...

Une chose est sûre : ce jeu a l'air bon buggué
laugh.gif

Si vous avez des problèmes, n'oubliez pas de préciser un peu votre config : on pourra peut-être avoir comme ça une idée de la cause
wink.gif

ça tourne impec' avec radeon 9000 pro carte accélératrice 1,4
smile.gif

Terrible ce jeu
smile.gif
Par contre, quand on se noie, on a droit aux sirènes d'alerte à malibu dans la version définitive ?
laugh.gif

Graphistecomfr a dit:
A cent à l'heure !
wink.gif

Pas comme avec c'te bouse de MacOs 10.
laugh.gif

Et tu es resté en XPress 3.32 avec l'XTension Pasteboard qui fait chier ?
laugh.gif

Au moins, avec XPress 6, on est sûr qu'il marchera plus, Pasteboard...

Oups, on reparle tout de suite de jeux ! Qu'est-ce qui m'a pris ?
crazy.gif
laugh.gif

Grosse déception, après 5 mois d'attente, enfin une petite démo de KSPS, et impossible de lancer le jeu...
Je suis sur un iBook 800 à 640 de Ram sous 10.2.8. Le jeu se lance, affiche les droits et copirights, j'ai le petit jingle "Activistion O2" et puis plus rien. Je me suis dit "laisse lui du temps" alors je suis allé me coucher, je lui ai laissé facile 10heures (oui, je dors beaucoup) et à mon réveil j'ai vu ce magnifique écran figé sur les copirights. C'est trop abusé!
Bref, je me suis dit que c'était mon ordi qui était à la masse, alors j'ai testé sur l'iMac de ma soeur, un 500 indigo à 384Mo de ram, pareil. Rebelotte sur un autre iBook 900 à 640. C'est ma démo qui merde ou c'est que ca ne tourne pas sur un G3 contrairement à ce qu'annonce la config minimale?

Je vais vous faire badder, mais après avoir vu ce jeu tourner sur une XBox, je me sens trop tenté pour en acheter une...

Nicoetco a dit:
Grosse déception, après 5 mois d'attente, enfin une petite démo de KSPS, et impossible de lancer le jeu...
Je suis sur un iBook 800 à 640 de Ram sous 10.2.8. Le jeu se lance, affiche les droits et copirights, j'ai le petit jingle "Activistion O2" et puis plus rien. Je me suis dit "laisse lui du temps" alors je suis allé me coucher, je lui ai laissé facile 10heures (oui, je dors beaucoup) et à mon réveil j'ai vu ce magnifique écran figé sur les copirights. C'est trop abusé!
Bref, je me suis dit que c'était mon ordi qui était à la masse, alors j'ai testé sur l'iMac de ma soeur, un 500 indigo à 384Mo de ram, pareil. Rebelotte sur un autre iBook 900 à 640. C'est ma démo qui merde ou c'est que ca ne tourne pas sur un G3 contrairement à ce qu'annonce la config minimale?

Je vais vous faire badder, mais après avoir vu ce jeu tourner sur une XBox, je me sens trop tenté pour en acheter une...
Config minimale :
G4
Donc...
Et puis pas la peine d'acheter une X-boite pour ce jeu, c'est loin d'en valoir la peine !!!!
wink.gif

"Requirements

• Mac OS X 10.2.3 or later
• Power Mac G4, iMac G4/eMac, PowerBook G4 (DVI or better), iBook (32 VRAM model or better)
• 700MHz G4 processor or faster
• 256MB of RAM
• 520MB hard drive space
• 3D Graphics Acceleration required
• 32 MB VRAM "

Regarde bien
wink.gif

Bon, quoi qu'il en soit ca ne résoud pas mon problème... Quelqu'un a réussi à faire tourner ça sur un G3?

Maintenant que j'ai de nouveau ma machine, j'ai d/lé la démo histoire de voir....

Alors... G4 866 Mhz - GeForce3 64 Mo VRAM - MacOS 10.2.8, ça tourne sans problèmes.... A un détail près... Vu que j'ai une barrette de RAM qui m'a lâché (forcément la plus grosse), je n'ai que 256 Mo de RAM, et les chargements sont une souffrance
crazy.gif
wink.gif