kelly slater tout blanc :'(

mart1

Membre confirmé
19 Janvier 2002
62
0
bonjour a tous
wink.gif
j'ai telechargé la demo de kelly slater sur version tracker et j'ai aucune textures :'( tout est blanc... a votre avis c'est ma carte graphique qui est trop ancienne ou alors ya des reglages a fair qui me permetrai de fair tourner tout ca
wink.gif

ma config: imac 700mhz 40 Go combodrive 512Mo 15pouces
a bientot
smile.gif

mart1 a dit:
bonjour a tous
wink.gif
j'ai telechargé la demo de kelly slater sur version tracker et j'ai aucune textures :'( tout est blanc... a votre avis c'est ma carte graphique qui est trop ancienne ou alors ya des reglages a fair qui me permetrai de fair tourner tout ca
wink.gif

ma config: imac 700mhz 40 Go combodrive 512Mo 15pouces
a bientot
smile.gif

Demo 1.0 + Panther = Kelly Slater Pro Snowboarder
wink.gif

Salut
smile.gif
le patch pou la demo marche bien en effet mais maintenant... mon plus gros souci c'est que le patch pour le jeux (complet) ne fonctione pas chez moi et la je suis un peu degouté de l'avoir acheté aussi vite...
frown.gif

l'application se ferme aussi vite quelle souvre vous avez une idée?

a plus

Pas d'idée, non, il marche très bien chez moi également.

Si, peut-être, as-tu des caractères "exotiques" dans le nom de ton disque et/ou des dossier et sous-dossiers qui contiennent le jeu ?
J'ai eu un pb de ce genre avec Tony Hawk 2 ou 3 , je sais plus... car si tu n'accèdes pas au menu de sélection de résolution, le pb vient sans doute d'un pathfinding qui échoue. Ou alors tu n'a pas viré les prefs et le mini-programme de menu te route vers un programme qui n'existe plus. Vire ou compresse tes fichiers obsoletes, vire les prefs et ressaye
wink.gif

bouuhh ca ne marche toujours pas c'est vraiment bizard...
j'ai viré toutes les pref dans le dossier user.. viré la demo, reinstalé le jeux, mais rien n'y fait...
decidément bien bugué ce jeux... est ce que quelqu'un pourais me filer son appli (1.0.1) pour voir? ou alors une autre idée a emetre
wink.gif

a plus