kernel panic en série....

• Créateur du sujet Créateur du sujet Zède
  • Date de début Date de début

Zède

Membre actif
7 Octobre 2002
284
3
42
Las des déconnexions internet interminables (bug connu d'apple depuis jaguar mais sans solution) j'ai lu dans ces pages de macgé de passer en v92 le modem, chose que j'ai faite. A partir de là, dès que je me déconnectais (connexion rtc), bim : kernel panic. Il a fallu plusieurs déconnexions pour identifier la provenance du kernel panic.
Je suis repassé en v90, depuis j'ai plus de pb...

Moralité : choisir entre déconnexion interminable (et finalement reboot tu système) ou alors kernel panic...
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
crazy.gif
crazy.gif
A débattre...

Las des déconnexions internet interminables (bug connu d'apple depuis jaguar mais sans solution) j'ai lu dans ces pages de macgé de passer en v92 le modem, chose que j'ai faite. A partir de là, dès que je me déconnectais (connexion rtc), bim : kernel panic. Il a fallu plusieurs déconnexions pour identifier la provenance du kernel panic.
Je suis repassé en v90, depuis j'ai plus de pb...

Moralité : choisir entre déconnexion interminable (et finalement reboot tu système) ou alors kernel panic...
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
crazy.gif
crazy.gif
A débattre...

Salut,
pourquoi ne passe-tu pas en osX.2.3 ?
On en est déjà en osX.2.6. mais suis resté sur la .3
laugh.gif

Las des déconnexions internet interminables (bug connu d'apple depuis jaguar mais sans solution)
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
crazy.gif
crazy.gif
A débattre...
Je ne pense pas que ce soit un BUG de Jaguar, le problème vient certainement de ton fournisseur d'accès.
J'avais le même problème avant de récupérer ma connexion ADSL.
Suite à un téléphone à mon fournisseur d'accès,(Swisscom pour pas le nommer "qui a le monopole" ) mettait des plombes à me reconnecter à l'ADSL.
J'ai fait part de mes déconnexions à répétition avec mon modem 56Ko, et le gars m'a dit que si il y a trop de monde sur les lignes, ça "ping" la ligne.
En gros ça déconnecte automatiquement quand il y a surcharge sur le réseaux.
Téléphone à ton fournisseur d'accès, et demande lui de t'enlever cette option. ( je sais plus trop comment ça s'appelle)
Mais regarde de ce côté, c'est peut être là, la solution.
wink.gif

prends donc l'ADSL...
la connexion 512 est a 30 euros ,bientot aussi chez wanadoo...
pas bc plus cher qu'un forfait...et plus de problemes...

enfin je dis çà ,mais il parait que l'ADSL n'est pas encore distribué partout...
s'il est dispo dans ton secteur,n'hésite pas une seconde ,çà change la vie!

En fait, je pense pas que ce soit mon fourniseur d'accès le responsable parce que les déconnexions sont interminables pas forcément quand c'est mon fournisseur qui me déconnecte, ça peut être volontaire de ma part... Allez comprendre
crazy.gif

Pour l'adsl j'y pense... Mais en septembre j'aurai accès au réseau de mon école (connexion à 6Mb
laugh.gif
)...