kernel panic ou pas

tornade13

Membre expert
Club iGen
31 Août 2001
2 132
66
53
Contres / Loir et Cher
Salut a tous depuis que je suis passer a X lorsque je decidais de faire une pose ,dans le menu pomme je cliquait sur "suspendre l'activité" jusque la pas de probleme idem lorsque je reprenait mon activité dans les 10 minutes mais au dela 15,20, minutes a la moindre activation de touches l'ecran devient gris et tout un tas de lignes apparaissent sur fond blanc. Parfois l'ecran reste noir mais j'entend le DD fonctionner,je pensait que la mise a jour vers 10.1.1 resoudrais le blème mais rien de rien. Si quelqu'un a eu ce truc et qu'il l'a resolu,FAITE MOI SIGNE???????
A+
confused.gif
confused.gif

Un réveil difficile...

vérifie si tu as une carte SCSI. Il faut un driver compatible pour OS X. Si c'est bon vérifie que tout est terminé, j'ai cherché un moment pour trouver que mon scanner SCSI (ok sur OS 9) faisait planter OS X jusqu'a mettre une terminaison SCSI.

J'ai lu (lors de mes recherches sur ces plantées) que certains avaient des ennuis similaires avec des Hub USB.

Déconnecte une fois tout ce qui est non Apple et nécessaire et rebranche élément par élément.

Bonne chance