Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est ton premier Kernel Panic, mes plus sincères félicitations
Le seul truc que je peux ajouter aux posts d'en dessus c'est que c'est bien de noter ce qui ce marque à l'écran quand cela arrive (je sais c'est assez compliqué parce que c'est pas très clair comme langage, de l'hexadecimal si je ne fais pas d'erreur) et d'envoyer le tout à Apple sur la page des FeedBack (si je ne fais pas d'erreur non plus)
Je me suis posé la même question que Yama...mais je n'ai toujours pas bien saisi ce dont il s'agit.A la suite de quelles "manips" ce message apparait-il?
Il n'y pas de suite de manips bien définie pour avoir un kernel panic, en fait c'est comme une bombe sous OS 9. C'est la plus grosse plantée que l'on peut avoir avec OS X. C'est impossible de récupérer les documents a sauvegarder, etc...la seul solution c'est de rebooter.
La plus part du temps, à mon avis un kernel Panic arrive lors de l'utilisation de périphérique. Mon seul kernel Panic est survenu lolrs du débranchement de mon lecteur MP3 USB sous 10.0.0 mais maintenant plus rien du tout.
Mais la question de savoir comment on arrive à faire un kernel panic est assez difficile à répondre comme ça, parce que d'habitude quand c'est la panic on ne c'est justement pas très bien ce qui ce passe
J'ai le médicament pour les panic des duals G4 !!!! c'est la MAJ AppleSCCSerial.kext.tgz! enfin depuis cette MAJ , mon compteur ne panic plus ! un actif de 30 !
Yama c'est un dual que tu as ou autre chose... le fichier marche aussi pour des cubes mais ne supporte pas le branchement USB de périphérique non installé ou incompatible.. sinon c'est de nouveau la panic...
Si cela revient , contacte moi - je te filerais ce fichier miracle ... Ta de la chance toi tes en 133 mhz j'espere que tu as le geforce 3 ! sinon punition!