macOS Monterey Keynote et Pages sous Monterey

3nkn0wn

Matt
29 Mai 2024
21
0
24
Bonjour, je suis possésseur d'un MacBook sous Monterey. Le problème est que je ne peux plus installer Pages et Keynote dessus. J'aurais vraiment besoin svp que quelqu'un sous Monterey avec Keynote et Pages d'installé, me fasses une copie de l'application, et m'envoie un lien WeTransfert afin que je puisse la télécharger.. Merci d'avance, en espoir d'une réponse, car j'ai besoin de l'avoir avant mercredi prochain pour un oral..
 
Pas de demande de piratage sur MacGé

Par contre les deux applications que tu cites sont librement téléchargeable depuis ton compte AppStore
 
C'était juste afin d'obtenir une copie des apps en version 12.0 je ne les trouves pas sur internet, et l'App Store me demande de mettre a jour mon Mac
 
et l'App Store me demande de mettre a jour mon Mac
Bizarre, les mises à jour passent par les Réglages Système, pas par l'App store.
Est ce que tu es bien connecté à ton compte sur l'App store ? (à voir en bas à gauche de la fenêtre)
 
Bizarre, les mises à jour passent par les Réglages Système, pas par l'App store.
Est ce que tu es bien connecté à ton compte sur l'App store ? (à voir en bas à gauche de la fenêtre)
Oui, mon Mac est sous macOS Monterey, et l'App Store me dit que je dois avoir au minimum Ventura..
 
Je viens d'installer un Monterey sur un MacBookPro 2015, pas de soucis. Quand tu vas sur l'App Store, tu télécharges Keynote/Number/Pages. Il te dit qu'il ne peut pas installer la dernière version, mais qu'il t'installe la dernière version compatible avec ton OS.
 
Je viens d'installer un Monterey sur un MacBookPro 2015, pas de soucis. Quand tu vas sur l'App Store, tu télécharges Keynote/Number/Pages. Il te dit qu'il ne peut pas installer la dernière version, mais qu'il t'installe la dernière version compatible avec ton OS.
Oui, c'est car vous avez du installer Keynote ou Pages auparavant lorsqu'il était compatible.. et dans ce cas il propose.. mais je ne les avais jamais installés avant..
 
Je viens d'installer un Monterey sur un MacBookPro 2015, pas de soucis. Quand tu vas sur l'App Store, tu télécharges Keynote/Number/Pages. Il te dit qu'il ne peut pas installer la dernière version, mais qu'il t'installe la dernière version compatible avec ton OS.
Pourriez-vous me donner un lien de téléchargement avec une copie des apps svp
 
Non. Si Apple ne veut pas personne d'autre n'a à les distribuer.
 
Non. Si Apple ne veut pas personne d'autre n'a à les distribuer.
Tu as oublié iPhoto 9.5.1/9.6.1 où l'App Store refusait à plein de gens les dernières versions. On faisait à l'ancienne, on récupèrait l'appli du voisin, on virait la ressource _MASReceipt et ça roulait. Ce sont des applis gratuites !

Oui, c'est car vous avez du installer Keynote ou Pages auparavant lorsqu'il était compatible.. et dans ce cas il propose.. mais je ne les avais jamais installés avant..

Je n'ai jamais installé Monterey avant, mais en plus c'est avec un Apple ID tout neuf que j'ai créé pour ma fille (donc aucun historique). Essayez une clean install de Monterey sur un stockage secondaire, ou une autre partition.
 
Sinon tu as les versions "pour iCloud.com" en version web via Safari (version 11.1.2 ou ultérieure) qui peuvent dépanner, si tu peux rester connecté…
 
Mince, dans ce cas, tu ne peux pas avoir ces logiciels, car tu ne les as pas précédemment achetés à l'époque. C'est complètement débile de la part d'Apple ce fonctionnement, mais je ne sais pas comment tu peux contourner cette restriction.
 
Mince, dans ce cas, tu ne peux pas avoir ces logiciels, car tu ne les as pas précédemment achetés à l'époque. C'est complètement débile de la part d'Apple ce fonctionnement, mais je ne sais pas comment tu peux contourner cette restriction.
Je suis totalement d'accord avec toi.. c'est pour cela que la seule solution est de trouver un utilisateur ayant Keynote et Pages sous Monterey, que cet utilisateur fasse une copie de l'app et me la transmette..