knights of the old republic

gérasime

Membre confirmé
18 Novembre 2004
52
0
Bonjour à tous,

j'ai acheter le jeu starwars pour l'installer sur mon i mac G5 17''.

Le jeu tourne super sauf qu'il ne veut pas se lancer à un certain stade (sous-marin sur la planète d'eau)

Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème avec ce jeu ou un autre et existe t'il une solution.

J'aimerai pouvoir finir ma partie.

Merci pour votre aide

non pas encore, la seul Màj que j'ai trouvé permet de jouer en reseau avec des propriétaire de ebook.

Quels sont les risque d'une Màj avec une version beta?

Bah nan, pas encore... Mais il semblerait que seul le jeu en VF soit buggé.
Ils aurait oublié un fichier à copier sur le master que ça ne m'étonnerait qu'à moitié.
Faudrait une VO pour comparer.

Dans le dossier "modules" il y a un fichier nommé "manm28aa_s.rim" sans son pendant "manm28aa.rim" (il vont tous par paires).
Comme je pense que le préfixe "man" signifie Manaan... Je crois avoir eu le bon pressentiment...

Pareil, je n'ai pas le fichier manm28aa.rim

je suis allé sur le site aspyr.com/support, il semble proposer une Màj mais je crois pas que ce soit celle qui nous faut (site en anglais et je suis plutot médiocre dans cette langue alors je ne garantie pas à 100% ma compréhension de la Màj).

J'ai également envoyé un mail à [email protected] (adresse fourni sur le dvd du jeu) et je leur ai exposé le problème et ton idée guytantakul. J'attends la réponse.

A+ et joyeux noël à tous

bien joué,

moi j'ai fait tous les mondes, et j'ai l'impression que le fait de ne pas avoir découvert la carte stéllaire sur mannan bloque la suite du jeu mais je ne t'en dis pas plus.

que la force soit avec toi

Rien de neuf de la part d'apacabar, et notre vénéré slug a démonté son mac pour faire de la place aux chats de sa grand-mère (donc faut attendre la fin des fêtes pour savoir).
Wait and see, pour le moment (ou alors si tu veux locher le jeu, tu peux essayer de dupliquer les fichiers :
"manm29aa_s.rim" et "manm29aa.rim"
et les renommer en
"manm28aa_s.rim" et "manm28aa.rim"

Si ça marche, tu shunte le level 28 et arrive direct au 29 (j'essaierai ça en dernier recours, mais il me reste plein d'autres trucs à faire dans cette putain de galaxie ;))

Bon, ayé, je suis arrivé au bout du chemin (no spoiler ;))
Et je reste bloqué par ce putain de fichier manquant !
J'ai fait la manip (de renommer les fichiers) que j'avais brillamment évoquée plus haut, mais je me retrouve sous l'eau, sans scaphandre, en train de gambader parmi les poissons avec mon escouade.
Celà n'est pas très roleplay (c'est le moins qu'on puisse dire :D)
Si c'était un niveau à l'air libre, ça aurait pu le faire, mais là...

Conneries de VF ! (RV - Vico, si vous me lisez, filez-moi le fichier susnommé ;) :))

dark malac a disparus avec bastilla et tu dois les retrouver?

mais sans la carte stéllaire manquante il n'y a rien a faire.

moi j'en suis là dans le jeu et je n'ai pas de nouvelle de apacabar.

Avec ton système de changement de fichier, tu ne peux pas acceder à la carte?

tien moi au courant et bonne année

Pas essayé, dès que je me suis trouvé dans l'eau sans scaphandre, j'ai laissé tomber...
J'attends qu'on me donne le fichier "manm28aa.rim" manquant.

Apacabar, si tu est encore vivant, répond-moi ! :D

gérasime a dit:
dark malac a disparus avec bastilla et tu dois les retrouver?

mais sans la carte stéllaire manquante il n'y a rien a faire.

moi j'en suis là dans le jeu et je n'ai pas de nouvelle de apacabar.

tien moi au courant et bonne année

Mais chuuuut ! Tu es en train te tout dévoiler, c'est comme si je disais que j'étais R2D2 ;) :D

gérasime a dit:

Oui bonne année stellaire à toi itou !
Je pense qu'avec mon système "de cheater" on peut la pécho, la carte, mais je me refuse à parcourir le fond des océans sans scaphandre (sur le leviathan, j'aimais bien mes petits bonds en gravité zéro :))

Voici le lien qui contient le fichier manquant (et son pendant aussi, au cas où) tiré du DVD de la VO.
Cela fonctionne très bien, je viens de l'essayer (descente, découverte de la carte et remontée) sur la VF.
Seule chose regrettable, le silence radio d'Apadecalbar qui aurait pu filer le lien (la moindre des choses à faire, dans ces cas-là) à ma place...

Merci à notre vénéré Slug sans qui je n'aurais sans doute jamais trouvé ce fichier manquant :)

http://perso.numericable.fr/~tlebihan/Manaan.zip

• J’aime
Réactions: Zyrol
n'étant pas un grand jedi de l'informatique peux tu me confirmer la manoeuvre s'il te plais.

je décompresse le fichier, je copie les fichiers décomprésser dans le fichier "modules" et c'est tous?

merci encore pour ton aide.