Déçu par la lenteur, et surtout par l'application Kobo, la connectivitéBonjour,
déçu par quoi ?
J'ai la dernière version de l'application Kobo mais je ne trouve rien afin de télécharger un livre en dehors de leur magasin.Je pense qu'il faut passer par l'appli Kobo sur Mac, laquelle a récemment été mise à jour.
Ma Kobo Aura H2O est reconnue sous Sonoma. Mais c'est assez galère tout ça, 99% des fois je passe par le téléchargement en wifi box sans passer par l'ordi.
Déçu, je le suis quant à moi surtout par la lenteur à l'allumage et parfois lors de changements de police, intervalle, marges, mais sinon j'en suis content.
Essayé 3 câbles et 2 hub USB sans succèsLa Kobo a toujours été capricieuse pour se connecter. Essayez avec un autre câble ou mieux, avec un vieux hub usb2 si vous avez.
Comment fais-tu pour télécharger en wifi box stp? MerciJe pense qu'il faut passer par l'appli Kobo sur Mac, laquelle a récemment été mise à jour.
Ma Kobo Aura H2O est reconnue sous Sonoma. Mais c'est assez galère tout ça, 99% des fois je passe par le téléchargement en wifi box sans passer par l'ordi.
Déçu, je le suis quant à moi surtout par la lenteur à l'allumage et parfois lors de changements de police, intervalle, marges, mais sinon j'en suis content.
Oui Calibre mais elle ne "monte" pas sur le Macmoi j'envoie tous les livres sur la liseuse avec Calibre, mais effectivement, il faut qu'elle monte sur le MacBook sinon ...
et sinon, une liseuse sera toujours lente pour les actions étant donné que l'écran est du e-ink.
l'avantage, c'est qu'on utilise l'électricité juste pour réafficher et donc ça ne consomme rien.
moi j'aimerais bien une liseuse 13" 128Go couleur pour mes BD
En général, j'achète sur fnak.com, je mets la liseuse wi-fi on, et je synchronise, après wi-fi off pour économiser la batterie. C'est plus compliqué si on achète ailleurs ou directement chez l'éditeur, donc j'évite.Comment fais-tu pour télécharger en wifi box stp? Merci
Je vais essayer, merciDémarre en mode sans extensions, sur Mac Silicon je ne connais pas la procédure, je crois qu'il faut appuyer sur la touche power à un moment. Quand je n'arrivais pas à faire monter la liseuse sur le bureau c'est ce que je faisais, ça marchait toujours en safe mode.
Oui mais là ce sont des livres gratuits téléchargés sur wikisource.orgEn général, j'achète sur fnak.com, je mets la liseuse wi-fi on, et je synchronise, après wi-fi off pour économiser la batterie. C'est plus compliqué si on achète ailleurs ou directement chez l'éditeur, donc j'évite.
Ce n'est pas le format du bouquin qui est en cause mais sa source. Impossible de gérer si pas issu de la boutique Kobo.Bon, comme dirait l'autre, plus de précisions (format ebook, epub et autres que je ne pratique pas); donne un exemple de lien vers un de tes livres wikisource, éventuellement je pourrais essayer de voir ce que je pourrais constater par moi-même !
Attention quand même, il fait chaud et je suis en vacances...
(edit: pourquoi ça marchait avant Sonoma et plus après ? Creuser un peu niveau réglages système, autorisations, toussitoussa)
Ah oui le bouquin c'est Le monde comme volonté et comme représentation (A. Schopenhauer). Pas du super fun pour les vacancesBon, comme dirait l'autre, plus de précisions (format ebook, epub et autres que je ne pratique pas); donne un exemple de lien vers un de tes livres wikisource, éventuellement je pourrais essayer de voir ce que je pourrais constater par moi-même !
Attention quand même, il fait chaud et je suis en vacances...
(edit: pourquoi ça marchait avant Sonoma et plus après ? Creuser un peu niveau réglages système, autorisations, toussitoussa)