Kompozer

bibiche

Membre actif
9 Juillet 2004
470
21
64
Bonjour,
je viens d'installer Leopard sur un nouveau disque dur (macmini G4). J'ai transféré mes appli avec l'assistant de transfert, et tout semble OK sauf pour Kompozer qui refuse de s'ouvrir. Je l'ai donc téléchargé sur le net, et il ne veut toujours pas s'ouvrir. J'ai compris que la version dispo pour Leopard est uniquement pour Intel. OK, je le copie "à la main" depuis l'ancien disque (externe) où il tourne très bien sous Leopard. Et là impossible de le faire fonctionner non plus !
Y a-t-il une manip que je pourrais faire pour récupérer une appli [une "install" comme sous windows :(:( ] ou bien quelqu'un peut-il m'indiquer où trouver une version plus ancienne de Kompozer qui tourne sous Leopard/powerPC ?
merci

Essaie déjà de sortir le fichier de préférences de cette application de son répertoire : <ta maison>/Bibliothèque/Préférences

Essaie déjà de sortir le fichier de préférences de cette application de son répertoire : <ta maison>/Bibliothèque/Préférences

merci j'ai essayé mais il n'y a pas de dossier préférences de Kompozer dans la bibliothèque.

Pour désinstaller il faut aller dans ta bibliothèque utilisateur, Application Support, il n'y a pas en effet de fichier préférence.

Pour désinstaller il faut aller dans ta bibliothèque utilisateur, Application Support, il n'y a pas en effet de fichier préférence.

OK merci j'ai fait ça et c'est beaucoup mieux. Maintenant il faut que je trouve un pack de français qui fonctionne.
[edit] ça y est c'est bon, j'ai trouvé sur le site de Mozilla une version déja francisée et ça roule !
merci à tous.