Konfabulator

spyan

Membre actif
16 Juin 2004
400
48
44
Biarritz, Paris, New-York, Tokyo
Salut à vous Mac addicts, quels sont vos Widgets préférés, car je cherche les plus sympas, car le set proposé avec konfabulator est pas super !! :mouais:

:mouais: :mouais: :mouais:

Moi j'utilise uniquement celui qui donne la météo en direct :love: C'est le seul qui est véritablement utile ;)

kitetrip a dit:
Moi j'utilise uniquement celui qui donne la météo en direct :love: C'est le seul qui est véritablement utile ;)
Tu peu meme faire tourner plusieurs Widget météo en meme temps pour avoir la météo en plusieurs endroits. Pour ma part j'uilise "The Weather" pour la météo chez moi + 3 widgets "Mini Weather" pour avoir la météo ailleurs..
Voir ici

jpmiss a dit:
Tu peu meme faire tourner plusieurs Widget météo en meme temps pour avoir la météo en plusieurs endroits. Pour ma part j'uilise "The Weather" pour la météo chez moi + 3 widgets "Mini Weather" pour avoir la météo ailleurs..
Voir ici
arrête de frimer avec ta méga horloge qui tue (j'la veux, j'la veux, j'la veux)...à ta place, j'accrocherais mon ecran sur un mur (avec un bon clou, ça tient, il suffit de percer au 2/3 supérieur de l'ecran:D ) et je scotcherais un coucou dessus :D

Ce sont tous des freeware ou quoi sur ce site ? :confused: :mouais:

AmélieMelo a dit:
KONSPOSE ça sers à quoi ?
Konsposé permet de visionnner tous les widgets d'un seul coup (pratique lorsqu'ils ne sont pas sur les mêmes couches) en cachant les fenêtres ouvertes...c'est donc exposé pour konbulator ;)

spyan a dit:
C'est vrai qu'elle est très belle, :eek: :eek:
tu comptes la publier un jour ? :confused: :up:
Peut etre. J'ai 2 trois trucs a améliorer et comme je l'ai dit dans le thread "nos desktop sous X" j'aimerais pouvoir la rendre redimensionnable, et la je coince un peu. Par ailleurs je voudrais faire une sorte de "package" avec plusieurs skins possibles pour un seul widget. Donc y a encore du boulot.
Merci ;)