Salut à tous!!
Très bientôt je vais switcher (grace à votre aide!!! :love: ) et j'entends l'arrivée des nouveaux Imac.
(d'ailleurs est-ce que qq'un sait à quoi il va ressembler ce nouvel Imac)
Comme je suis sur Pc (ben oui!) est que mes repères viennent du monde du Pc, je suis un peu perdu sur les Mac.
En terme de puissance, les MAc semblent (je dis bien SEMBLE:mouais: ) si faible par rapport à la puissance (toujours théorique) des Pc.
Mais ce que j'aimerais savoir, c'est la carte vidéo et ses capacités ainsi que ses performances!
Je passe sur Mac, je sais pertinement que les jeux ne sont pas son fort, mais j'aime bien me défouler après le boulot sur un bon jeu. Je ne suis pas un fou de carte accélératrice et autres monstres. Ce qui existe sur Mac me suffira largement.
Mais, je suis perdu :
-est-ce que les performance des Carte Vidéo sont bonnes?
-Quelle est la qualité des graphismes? Meilleur? identique? Moins bon?
-Faut-il une bonne carte graphique pour être tranquille et avoir de bonne perf?
- A titre de comparaison Warcraft 3 (vu qu'il fonctionne sur PC et MAc) , comment est-il sur Mac? Est-ce valable pour tous les jeux?
Que de questions! Mais il faut bien que je sache , non?
Voilà , pour le moment.
D'avance merci.
Glou-glou.
Très bientôt je vais switcher (grace à votre aide!!! :love: ) et j'entends l'arrivée des nouveaux Imac.
(d'ailleurs est-ce que qq'un sait à quoi il va ressembler ce nouvel Imac)
Comme je suis sur Pc (ben oui!) est que mes repères viennent du monde du Pc, je suis un peu perdu sur les Mac.
En terme de puissance, les MAc semblent (je dis bien SEMBLE:mouais: ) si faible par rapport à la puissance (toujours théorique) des Pc.
Mais ce que j'aimerais savoir, c'est la carte vidéo et ses capacités ainsi que ses performances!
Je passe sur Mac, je sais pertinement que les jeux ne sont pas son fort, mais j'aime bien me défouler après le boulot sur un bon jeu. Je ne suis pas un fou de carte accélératrice et autres monstres. Ce qui existe sur Mac me suffira largement.
Mais, je suis perdu :
-est-ce que les performance des Carte Vidéo sont bonnes?
-Quelle est la qualité des graphismes? Meilleur? identique? Moins bon?
-Faut-il une bonne carte graphique pour être tranquille et avoir de bonne perf?
- A titre de comparaison Warcraft 3 (vu qu'il fonctionne sur PC et MAc) , comment est-il sur Mac? Est-ce valable pour tous les jeux?
Que de questions! Mais il faut bien que je sache , non?
Voilà , pour le moment.
D'avance merci.
Glou-glou.