la combine finale

• Créateur du sujet Créateur du sujet derennes
  • Date de début Date de début
D

derennes

Invité
voila,switcher plus un mois,j'ai toujours pas trouvé la combine qui me permettra dans panther de faire cascader toutes les fenetres a part exposé mais c'est pas vraiment ce que je cherche.je cherche un moyen pour que part exemple quand j'ai plusieurs fenetres de textes ,toutes cascadent a volonté et viennent se placer dans le coté droit du dock.
une autre combine que je cherche,c'est que ,possésseur d'un ibook 12 pouces,a chaque fois que j'ouvre une fenetre elle mord sur le dock ,en bas,et pour la réduire,je dois mettre le dock a droite de l'écran pour avoir acces au bas de la fenetre pour la réduire,c'est chiant.j'aime pas avoir le dock ni en masquage ni sur les cotés.
y'a pas un moyen de configurer la taille des fenetres a l'ouverture?pasque avec un 12 pouces c'est pas pratique sinon.

derennes a dit:
une autre combine que je cherche,c'est que ,possésseur d'un ibook 12 pouces,a chaque fois que j'ouvre une fenetre elle mord sur le dock ,en bas,et pour la réduire,je dois mettre le dock a droite de l'écran pour avoir acces au bas de la fenetre pour la réduire,c'est chiant.j'aime pas avoir le dock ni en masquage ni sur les cotés.
y'a pas un moyen de configurer la taille des fenetres a l'ouverture?pasque avec un 12 pouces c'est pas pratique sinon.
Quand tu ouvres une fenêtre et qu'elle n'est pas placée à la bonne place, tu la déplace là ou tu veux puis tu la ferme directement, ensuite elle s'ouvrira au bon endroit. :)