La démo de XIII !!

Un FPS en cell-shading issu de la BD XIII.
On y incarne un amnésique qui dès son réveil subit une tentative d'assassinat... Il a juste deux indices : un tatouage XIII et une clef. Le scénar est vraiment top, le gameplay est réussi, et le style graphique est agréable (surtout les onomatopées genre "BOOM", "ARG", "SHTACK"...). Un Headshot et des vignettes apparaissent dans le pur style BD pour montrer l'action... Franchement je l'ai sur PS2 le jeu m'a ravi malgré qq défauts peu gênants.

[MGZ]Slug a dit:
voui, pour une fois c'est une licence plutot bien exploité .. meme s'il y a quelques écart par rapport a la bd histoire de ne pas "choquer" les américains (et vlan la coupe afro du Major ... :D)

@+

Guillaume

En tout cas, si la démo me plaît je pense le commander sur le site de Feral et profiter de la promo XIII + MaxPayne pour 60 ¤.

Mais du coup j'ai deux petites questions :
  • MaxPayne tourne-t-il bien en natif sous OS X ?
  • Pas de soucis de commande sur le site Feral ? Ils sont sérieux ?

Pour dire, j'avais commandé n jeu chez Feral, le colis s'est "perdu" sur la chemin (saleté de poste à la noix) et ils m'ont offert le jeu de mon choix sur leur catalogue. Ils sont franchement très bien je trouve :)

orangina_rouge a dit:
Pour dire, j'avais commandé n jeu chez Feral, le colis s'est "perdu" sur la chemin (saleté de poste à la noix) et ils m'ont offert le jeu de mon choix sur leur catalogue. Ils sont franchement très bien je trouve :)

Ben en tout cas j'ai pas attendu la démo, j'ai commandé la package XIII / Max Payne, j'espère bien l'avoir aujourd'hui ou demain !!

Au fait, c'est un colis sans signature ? Dans le cas contraire, je risque de louper le facteur, comme d'hab :hein:

Tiberius a dit:
Ben en tout cas j'ai pas attendu la démo, j'ai commandé la package XIII / Max Payne, j'espère bien l'avoir aujourd'hui ou demain !!

Au fait, c'est un colis sans signature ? Dans le cas contraire, je risque de louper le facteur, comme d'hab :hein:

Ayé ! J'ai reçu mon colis ! :up:

Bon, XIII c'est très bien. C'est sur un DVD, ça évite les manipulations de CD à l'isntall ! Par contre il y a des marques sur la surface du disque (problème au pressage ?), mais le jeu s'est installé sans problèmes. J'ai fait les premiers niveaux, j'aime bien ! Et ça donne envie de relire la BD :D

Et pour MaxPayne, ça à l'air bien aussi :)

Bref, quelques heures de jeux en perspectives !

Et quand j'aurai fini, j'espère que Call if Duty sera dispo (en VF), parce qu'il m'a l'air très bien aussi ce jeu :p

Moi c'est pas parfait, ça saccade de temps en temps, alors que j'ai un G4 800@1,4, et une radeon 9800...
Je me demande si je vais pas tester avec ma radeon 9000 pro, pour voir.

Ben en fait il tourne plutôt mal sur ma config', et ça fait un peu chier. UT2004 tourne super bien en comparaison. Alors je me dis que ya peut-être un bug ATi, ou que ça vient de la 9800, va savoir.
J'y joue quand même, mais ça gâche un peu le plaisir :(

J'suis en 10.3.4 et ati display 4.2.5 mais globalement ça a amélioré les perfs chez moi. C'est le seul jeu qui tourne pas terrible terrible :(

Je sais pas trop...
Je dois recevoir le jeu lundi ou mardi (je touche du bois les doigts croisés)
Je te tiens au jus sur ce thread. Comme ça on saura si le type de carte joue pour quelque chose

(j'ai une GF4 Ti et je suis sur un QS2002 avec une GD 1.4 - à peu près comme toi, je crois) :)