La fabuleuse histoire du Dangereux Hacker

Statut
Ce sujet est fermé.

illovae

Membre confirmé
30 Juin 2005
59
4
J'ai lu une histoire qui m'a fait beaucoup rire sur un forum US...
Cela c'est passé il y a quelques mois sur le salon irc du site allemand www.shothiphop.de. Ceci est une traduction, mais vous pouvez retrouver l'original ici : http://www.stophiphop.de/modules/news/arti...php?storyid=184 (s'il vous plaît, veuillez inclure ce lien si vous reposter ça quelque part).

Je, illovae, n'ai pas écrit ceci, ce n'est qu'une traduction. Le poster orginal est Elch sur le forum de shothiphop.de.

Je m'excuse par avance des quelques petites erreurs que j'aurai pu faire question traduction, mais vous verrez le principal est là :p

-------------------------

L'histoire donc commence sur un salon avec un imbécile qui ce d'abord à chambrer tout le monde, puis à insulter tout le monde. Evidemment, personne sur le salon ne trouvait ça drôle, mais il continua avec des insultes raciales, satanistes etc...

Pour information :
Notre fauteur de trouble se nomme bitchchecker, & il va hacker celui qui raconte cette histoire qui est connu sous le nom de Elch.
A savoir que l'ip 127.0.0.1 est l'ip de votre propre ordinateur (en interne), & n'importe quel demande effectué à cette adresse ip n'est en fait qu'une demande à votre propre ordinateur.
A savoir que le DST est un système qui permet de vérifier la connexion internet au démarrage de l'ordinateur (entre autre).
A savoir qu'un ping timeout signifie que l'ordinateur a brusquement perdu la connexion à internet (en gros).

* bitchchecker ([email protected]) Quit (Ping timeout#)
* bitchchecker ([email protected]) has joined #stopHipHop
<bitchchecker> prquoi on m'a kické
<bitchchecker> on peut pas discuter normallement
<bitchchecker> répond !
<Elch> personne ne t'a kické
<Elch> tu as eu un ping timeout: * bitchchecker ([email protected]) Quit (Ping timeout#)
<bitchchecker> quel ping mec ?
<bitchchecker> le timing de mon ordi est correct
<bitchchecker> j'ai le dst qui me le dit
<bitchchecker> tu m'as banni
<bitchchecker> admet le fils de p**e
<HopperHunter|afk> LOL
<HopperHunter|afk> merde t'es stupide, DST^^
<bitchchecker> ferme t'as gu**le, ON AS LE DST
<bitchchecker> depuis deux semaines déjà
<bitchchecker> quand tu démarres ton pc y'a un message de windows qui dit que le DST marche
<Elch> t'es un vrai expert informatique
<bitchchecker> ta gu**le, je te hack moi
<Elch> ok, je reste tranquille, je ne veux pas voir à quel point tu es un bon hacker ^^
<bitchchecker> vas y donne moi ton ip & t'es mort
<Elch> mh, c'est 129.0.0.1
<Elch> ou peut-être 127.0.0.1
<Elch> oui c'est ça c : 127.0.0.1 j'attend ton attaque
<bitchchecker> dans cinq minutes ton disque dur est effacé
<Elch> ouh, je suis impatient
<bitchchecker> ta gu**le tu vas mourir
<bitchchecker> j'ai un programme où on rentre les ip & où ça détruit ton ordi
<bitchchecker> dit au revoir
<Elch> à qui ?
<bitchchecker> à toi mec !
<bitchchecker> buy buy

Le "buy buy" est d'origine (note du traducteur)

Ce qui est arrivé est simple : ce gars a entré sa propre adresse ip dans son programme de hacking & il a crashé son propre pc. Ainsi, l'attaque sur mon pc a été un échec. [...] Deux minutes plus tard, il revint.

<bitchchecker> t'as d'la chance mon pc s'est crashé sinon tu serai déjà mort
<Metanot> lol
<Elch> bitchchecker: alors essaye de me hacker encore... J'ai toujours la même IP: 127.0.0.1
<bitchchecker> t'es vraiment trop c** mec
<bitchchecker> dit buy buy
<Metanot> ah, va te faire en****
<bitchchecker> buy buy elch

Il y avait vraiment de la tension sur le salon... Allait-il continuer, après ces deux échecs, à vouloir crashé mon pc ? j'ai attendu.
Etant un hacker confirmé, qui devait surement cracké des data center au petit déj', il revint en ayant compris son problème.

<bitchchecker> elch sale fils de p***
<Metanot> bitchchecker quel âge tu as?
<Elch> eh ! quoi de neuf bitchchecker?
<bitchchecker> t'as un frwall
<bitchchecker> firewall
<Elch> peut etre je ne sais pas
<bitchchecker> j'ai 26 ans
<Metanot> t'as 26 ans? tu te comporte comme un gosse !
<Elch> qu'est-ce qui te dit que j'ai un firewall
<Metanot> tststs c'est pas très cool ça
<bitchchecker> parce que ta saloperie de firewall a directement renvoyé le hacking sur moi
<bitchchecker> sois un mec & ferme cette m****
<Elch> cool, je savais pas que c'était possible
<bitchchecker> je vais envoyer un virus qui va détruire ton pc
<Metanot> tu te hack tout seul ?
<Elch> oui bitchchecker essaye de me hacker
<Metanot> eh bitchchecker si t'es un hacker tu dois être capable de contourner un firewall aussi facilement que je le fais
<bitchchecker> ouai mec j'hack elch mais ce pd a un firewall
<Metanot> quel firewall as tu?
<bitchchecker> comme une famellette
<Metanot> le firewall est normal, un hacker normal est capable de passer au travers... c'est toi la famellette^^
<bitchchecker> allez, ferme ton firewall que je t'envoie un virus sal***
<Elch> Noon
<Metanot> eh bitchchecker pourquoi il devrai le fermer, c'est à toi de le faire
<bitchchecker> t'as peur
<bitchchecker> je ne veux pas hacker comme ça si tu te caches comme une fille derrière un firewall
<bitchchecker> elch ferme ton put*** de firewall
<Metanot> je voudrai dire quelque chose là dessus, tu connais la définition du hacking??? s'il ferme son firewall, c'est une invitation & ça n'a rien à voir avec du hacking
<bitchchecker> ta gu****
<Metanot> lol
<bitchchecker> ma grand mere surf avec un fire wall
<bitchchecker> & toi elch arrête de faire ta chochote & n'est pas peur d'aller sur le net sans firewall

Il me traite de famelette & dit qu'il y a que sa grand mere qui devrai utiliser un firewall. [...] Pour voir à quel point il était un bon hacker, je menti & je laissai tout comme c'était. Je n'ai pas de firewall, juste un routeur.

<Elch> bitchchecker, un collegue m'a montré comment fermer mon firewall. Maintenant tu peux rééssagyer
<Metanot> bitchhacker ne sais pas hacker
<Black<TdV>> joli jeux de mot ^^
<bitchchecker> laisse tomber mec
<Elch> bitchchecker: j'attend toujours ton attaque!
<Metanot> ça va durer longtemps, c'est pas un hacker
<bitchchecker> mec tu veux un virus
<bitchchecker> donne moi ton ip & j'efface ton disque dur
<Metanot> lol laisse tomber, j'suis un hacker moi même & je sais comment font les hackers & je peux te dire que toi t'en ai pas un ^^
<Elch> 127.0.0.1
<Elch> c'est facile
<bitchchecker> lolololol t'es vraiment c**, tu vas mourir
<bitchchecker> & voilà les premiers fichiers qui vont être effacé
<Elch> ouh maman :)
<Elch> je surveille

soudain en panique, je demarre Windows Explorer, mon coeur battant la chamade. L'aurai-je sous-estimé ?

<bitchchecker> t'as pas besoin d'essayer de t'échapper tu ne peux pas fils de p***
<Elch> c'est dommage
<bitchchecker> elch idiot ton disque dur g: est effacé
<Elch> oui, il n'y a rien que je puisse faire
<bitchchecker> & dans 20 sec f: sera aussi détruit

oui c'était vrai, G: & F: avait disparu. Mais les avais-je déjà eu ? Peu importe, je n'avais pas le temps de penser. Je commencais à avoir vraiment peur. bitchchecker me conforta dans ma peur.

<bitchchecker> tupac rules
<bitchchecker> elch fils de p*** ton f: est effacé & ton e: aussi

E: ? oh mon dieu... tous mes jeux sont là! et les photos de vacances! Je file voir & tout est toujours en place. Mais le hacker disait qu'il avait été effacer...

mais, cela arrivai-t-il sur mon ordinateur ?

<bitchchecker> et d: est à 45% pauvre c** lolololol
<He> pourquoi meta ne dit rien
<Elch> il est probablement en train de se tordre de rire par terre ^^
<Black<TdV>> ^^
<bitchchecker> ton d: est complètement effacé
<He> allez continue sal****

ce gars est vraiment bon : mon lecteur de cd etait donc effacé! bitchchecker avait transformé mon anciant lecteur en un graveur! Mais comment as-t-il fait ? Je devais lui demander. Histoire de l'encourager. Lui seul pourrai me dire ce désastre qui arrivait à mes disques.

<bitchchecker> elch mec, t'es vraiment trop c**, ne donne jamais ton ip sur internet
<bitchchecker> j'sui maintenant à 30% de ton c:

Devais-je lui dire qu'il ne hackait mon ordinateur ?

trop tard ! Il était 20:22 quand on a reçu le dernier message de notre hacker portant le nom de "bitchchecker". Nous avons vu un dernière fois son "Ping timeout". On ne l'a plus jamais revu... surement à cause du Daylight Saving Time.

Notice: Nous sommes parfaitement conscient qu'il est possible que bitchchecker jouait tout simplement un jeu & faisait semblant.

------------------------

voilà, fin de l'histoire ! étant moi même adepte du chan irc, je suis parfois tombé dans ce genre de situation (en tant que spectateur), mais celui là est vraiment un must!

j'espère que ça vous a amusé
:D

Trop drôle....

N'empêche que tu aurais quand même pu le rassurer que ton Firewall était désactivé en faisant un "ping 127.0.0.1" :p :D :D

Vraiment trop fort.....

:up: :up: :up: :up: :up: :up:

Une que j'aime bien et qui vole pas haut :D

[ferane] slt
[ptpouet] slt
[ferane] as
[ptpouet] dame de pique
[ferane] non je t'ai demande ton age et ton sexe
[ptpouet] ahh
[ptpouet] 23 et gros
[ferane] dac

<@Croustimiel> Le père m'a offert une Bible dédicacée comme cadeau :|
<Vault_Citizen> pas possible
<Vault_Citizen> dédicacée...
<Vault_Citizen> une bible?
<Vault_Citizen> par qui?
<@Croustimiel> Bah par le père.
<@Croustimiel> Pas par l'auteur, connard.

:D :D :D

encore plus loin :

<Wis> mais bon le mac C'EST un PC avec un OS différent et une ergo différente maintenant
<Bafomet> forcément que c'est du matos PC, c'est pas une technologie extraterreste bio-organique
<yavafk> oui enfin ils ont quand même eu un beau succès avec leurs restaurants en partenariat avec Walt Disney
<yavafk> les Mac Donald :/
<Wis> hein ?
<Wis> Mc Do c'est Apple ?

tordant...

Statut
Ce sujet est fermé.