La géométrie ne tient pas

Viking

Membre confirmé
30 Novembre 2002
31
0
Bonjour à tous!
Sur mon iMac Bondi Blue avec OSX 10.2.3, je peux règler les paramètres de géométrie d'écran. (taille, position, etc..). Le problème, c'est qu'une fois redémarré, l'écran de mon Mac se remet comme il était; les règlages ne sont pas mémorisés. Quelqu'un a-t-il une idée?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Viking:</font><hr />
Sur mon iMac Bondi Blue avec OSX 10.2.3, je peux règler les paramètres de géométrie d'écran. (taille, position, etc..). Le problème, c'est qu'une fois redémarré, l'écran de mon Mac se remet comme il était; les règlages ne sont pas mémorisés.

[/QUOTE]

J'ai le même problème. Sous 9 tout va bien , sous 10.2 c'est la merde.
J'ai déjà posté un sujet de la sorte qui est resté sans solutions. D'autres aussi l'on évoqué.
J'ai envoyé un feedback à apple... il m'ont promis que dans la 10.2.4 ce sera réglé. C'est pour ça qu'elle sort en retard
wink.gif

Le pb est largement connu et relate depuis longtemps sur les forums de langue anglaise.Il concerne tous les iMacs du 233 au 333 et n'a pas de solution a ce jour.Voir a ce propos le site des Pb connus de Jaguar a l'adresse ci dessous:

http://www.macattorney.com/tutorialfr.html

J'espere effectivement que la mise a jour 10.2.4 resoudra cela car c'est penible.
Franck CAPDEVILLE

Salut,

J'ai eu ce problème lors de l'achat de mon iMac 700... j'ai fait plusieurs contact avec Apple et après avoir passé différents techniciens la conclusion finale était que la carte video était défectueuse. Puisque j'étais encore sous la garantie... ils m'ont fait contacté un magasin accrédité apple et ils m'ont changé la carte en question.

J'ai assisté de visu au transfert et tout est rentré dans l'ordre. Depuis, 1 an je n'ai plus eu ce problème que ce soit sur le 9 ou le X.

Falco