La honte du journalisme !

MrStone

Membre expert
Club iGen
30 Janvier 2003
2 845
673
49
Gone west
... Ou comment faire systématiquement l'amalgame entre
le Japon, les jeux vidéos, les suicides (collectifs ou non), les otakus .... etc ... Ils ont
juste oublié les jeux de rôles et les jeunes de banlieue... :( :( :( :(
Après on ne s'étonne plus de rien, quand on montre au JT une réalité déformée par les soins de journalistes peu scrupuleux de vérifier leurs sources avant d'anonner n'importe quoi.

L'article explicatif est ici ... et l'extrait du JT de 20 heures de France2 à télécharger par là

En conclusion : si vous avez chez vous des poches de silicone, vous savez ce qu'il vous reste à faire :rateau:

Là ils ont quand même atteint des sommets :siffle:... le jeu "Mort ou vif", les otaku et les suicides collectifs sur Internet dans un seul et même reportage, chapeau bas :love:
Et le pauvre envoyé spécial à l'air complétement largué, catapulté par sa rédaction dans un univers qu'il n'est nullement préparé à affronter... ça c'est du grand reportage :D :D

:D:D //breaking news//
Suicide collectif aux chaussettes sales.
Une bande de jeunes nerds, connue des services de police sous l'acronyme [MGZ] vient de se donner la mort dans un suicide collectif par inhalation d'effluves de chaussettes sales.
Ce drame serait la conséquence du report du portage du jeu vidéo "Mi-vie deux" sur Mac-intoche à une date, je cite, "inconnue à ce jour".
:rateau: :love:

J'aimes bien moi les histoires d'horreurs à 20h, c'est chiant d'attendre 0h00 pour ce matter des navet avec de la sauce tomate, là au moins les effet non spéciaux sont géniaux :p :D :D

guytantakul a dit:
Un geek français tente de se suicider à l'aide de nombreux suppoitoires et cherche des gens intéressées par l'expérience pour en faire une news ;) :D
Guytan.. pas besoin d'une news ! Tout le monde connaît ta vie maintenant :D

Et pour le suicide collectif tout seul ??? on a droit a une niouze ?? :D :D
Nan pasque si tu veux te suicider, c'est que t'as pas d'amis; et quand tu veux faire un truc avec tes potes, tu penses généralement peu au suicide collecitf.

- Hey les copains, on fait quoi ce soir ??? UT, TO, FO ou un suicide collectif tous ensemble ??
- Ouais allez va pour un suicide collectif, on fera un TO demain

:D :D :D :D :D

Moi j'avais fait un suicide collectif virtuel une fois, j'avais invité tous les voisins de mes sims dans la piscine et je leur avais enlevé l'echelle... Une mort lente, douloureuse et collective ! miam !

• J’aime
Réactions: guytantakul
Bassman a dit:
Et pour le suicide collectif tout seul ??? on a droit a une niouze ?? :D :D
Nan pasque si tu veux te suicider, c'est que t'as pas d'amis; et quand tu veux faire un truc avec tes potes, tu penses généralement peu au suicide collecitf.

- Hey les copains, on fait quoi ce soir ??? UT, TO, FO ou un suicide collectif tous ensemble ??
- Ouais allez va pour un suicide collectif, on fera un TO demain

:D :D :D :D :D

En même temps un ptit suicide pour certains çà ne leur ferai pas de mal :p :D :D