La révolution Mojo, partage de musique pour Mac

Hedicito

Membre actif
23 Avril 2008
142
25
macamour.com
Salut à tous, je suppose que vous avez tous entendu parlé de Mojo, la bombe qui vient de sortir pour Mac pour le partage de la musique via iTunes.

Ce serait sympa si les utilisateurs membres du forum s'échangeaient leurs adresses, tout en mentionnant le volume de leur liste iTunes.

La mienne: [email protected], 99 gigas, 15.380 chansons!

Excusez mon ignorance et ma bêtise, mais je comprends pas très bien...:siffle: :rose:

Il s'agit d'un application, qui après inscription gratuite, permets de visiter les playlists d'amis (qui auront au préalable passer l'inscription) et de télécharger n'importe quelles morceaux? (C'est sur ce point, que cela m'intrique, car avec Deezer, tu peux juste écouter. Avec ce téléchargement, tu peux ensuite mettre la musique sur ton ipod par exemple...)

Juste une question: C'est légale? :siffle: :mouais: :mouais: :rolleyes:
Je sais pas, c'est peut-être un raisonnement d'un pauvre mec réac, mais les artistes dans tout ça, ils sont biaisé, non?

Si une personne peut m'expliquer, je lui en serais reconnaissant :zen:

Juste une question: C'est légale? :siffle: :mouais: :mouais: :rolleyes:
Je sais pas, c'est peut-être un raisonnement d'un pauvre mec réac, mais les artistes dans tout ça, ils sont biaisé, non?

Je ne pense pas que ce soit légal dans la mesure ou il est probable que de la musique protégée par droit d'auteur soit téléchargée.

Pour ce qui veulent de la musique libre autant passer par Jamendo ;)

Ceci-dit, c'est sympa de te préoccuper des artistes :rateau: