Bonjour.
Je vous propose un nouveau jeu : La suite logique d'images (commentées).
Le but est d'enchainer à chaque post une image ayant un lien avec l'image précédente (ou avec le commentaire associé).
Pourquoi parlè-je d'images commentées ?
Eh bien, parce que je sais (par expérience) qu'il est parfois difficile de rebondir sur une image ne présentant que peu de détails.
L'ajout d'un (petit) commentaire permet d'offrir un plus large choix pour l'image suivante.
=> Lorsqu'on poste son image, il faut indiquer sur quoi on rebondit.
Donc, je commence avec une suite de deux images (pour montrer l'exemple) et vous enchainerez dès le prochain post.
A vous de jouer.
Rem : Celui qui se fait griller devra éditer son message :siffle:
Je vous propose un nouveau jeu : La suite logique d'images (commentées).
Le but est d'enchainer à chaque post une image ayant un lien avec l'image précédente (ou avec le commentaire associé).
Pourquoi parlè-je d'images commentées ?
Eh bien, parce que je sais (par expérience) qu'il est parfois difficile de rebondir sur une image ne présentant que peu de détails.
L'ajout d'un (petit) commentaire permet d'offrir un plus large choix pour l'image suivante.
=> Lorsqu'on poste son image, il faut indiquer sur quoi on rebondit.
Donc, je commence avec une suite de deux images (pour montrer l'exemple) et vous enchainerez dès le prochain post.
====================================
Image de départ
Panneau de signalisation de la Route 66 aux USA.
Rebond sur 66
Le "Castillet" à Perpignan (préfecture du département des Pyrénées-Orientales - 66)
Image de départ
Panneau de signalisation de la Route 66 aux USA.
Rebond sur 66
Le "Castillet" à Perpignan (préfecture du département des Pyrénées-Orientales - 66)
A vous de jouer.
Rem : Celui qui se fait griller devra éditer son message :siffle: