la touche menu

air

Membre actif
2 Octobre 2001
356
4
paris
bonjour a tous

je suis l'heureux possesseur d'un ipod dock connecteur, ma touche menu ne me donne aucun résultat, que se soit quand le dock est branché sur une chaine hifi ou sur la télé ???
Les autres touche fonctionne mais des que je veux la touche menu pour avoir acces au different menu ou play liste rien ne se passe !!!!

au secour c'est normal ??? ou existe t il une soluce ??? un update???

merci d'avance

au secour c'est normal ??? ou existe t il une soluce ??? un update???

J'ai eu la même réaction que toi quand je l'ai reçu. Je me suis dit ça y est ça marche pas.
Et quand j'ai reçu mon MBP j'ai commencé à comprendre. Le Remote sert aussi bien à l'iPod qu'à FrontRow sur les Macintels. La touche menu sert à faire disparaitre le Finder au profit de FrontRow.
:o

Je dois avouer que la touche Menu sur l'iPod nous permettrait de naviguer à distance mais apparemment ce n'est pas le cas pour le moment....
Tu peux juste jouer avec le volume et les morceaux de la playlist en cours...

Un petit carton jaune pour Apple ? :mad:

alors j'me pose une petite question ??? si tu branche ton ipod sur le dock sans rien faire et que t'appuies sur la telecommande rien ne se passe???
Pendant le visionnage d'un film t'appuies sur la touche suivant le film s'arrete et rien ne se passe non plus !!! c'est vrai le volume marche et l'avance/retour ainsi que la pose rapide aussi....!!! peut on alors faire des liste de lecture pour les films???
j'comprend pas j'ai du mal a croire qu'apple n'est pas prévu qqlq chose pour cette touche menu ???(mis a part avec front row)

peut on alors faire des liste de lecture pour les films???

Bah moi de mon côté j'ai pas réussi. Bon faiut dire aussi que j'ai pas forcément tout retourner pour y arriver. Je me suis dit quand je l'ai reçu que ce n'était pas actif et que cela se serait bien un jour...
Bon maintenant ça fait 9 mois :mouais:
j'comprend pas j'ai du mal a croire qu'apple n'est pas prévu qqlq chose pour cette touche menu ???(mis a part avec front row)

Je suis assez d'accord avec toi. Ce qui m'étonne le plus dans cette histoire, c'est que je n'ai pas vraiment l'impression que les iPodusers se soient beaucoup exprimés là dessus. Si personne ne gueule, je ne vois pas non plus pourquoi Apple changerait son procédé.

Surtout que je suis sûr que cela ne doit pas être grand chose d'implémenter ça pour l'iPod !
:hein:

Faut croire que le Remote sert plus aux nouveaux Macusers qu'aux iPodusers

Bonne journée,

Apple ne semble pas avoir activée cette fonction par logique : comment naviguer sur un écran aussi petit à distance ?

Je suis pleinement d'accord avec toi mais quand on voit qu'Apple communique à fond sur le fait que l'iPod se branche sur la TV et que quand tu regardes tes trucs sur la TV, tu vois la barre de volume et de son qui apparaissent, je me dis que la fonction Menu pourrait au moins marcher dans le cas de la TV allumée. :cool:

Mais bon, si on devait satisfaire les besoins de chaque user, iPod aujourd'hui serait un téléphone GPS Quadribande Wifi magnétoscope lecteur MP3 et j'en passe.

Ce n'est pas non plus indispensable pour moi.. Je suis ravi de mon iPod, c'est l'éternet envie du petit plus qui me titille :D
@ +

d'accord pour ce qui est de l'ecran de l'ipod mais comme le dit Belgarion, sur une tv on voit bien la barre pour l'avance rapide et le volume !!! c'est d'ailleurs ce qui me fait dire que soit on sait pas l'utiliser, soit y a une c------ dans le potage !!! limite foutage de gueule de la part d'apple!!!

Fat Boss Slim a dit:
Il manquerait alors la roue sensitive et le clic central ;)

non pas necessairement regarde frontraw c'est la meme telecommande et pourtant ca marche !!!