laissez-moi démarrer !!!

ccciolll

Membre expert
Club iGen
Depuis que j'ai installé OSX, je ne peux plus démarrer comme je veux !
J'ai plusieurs partitions 9 et une avec X
Mais depuis que j'ai installé X, je ne peux plus choisir de démarrer sur une partition 9 depuis le système 9.
Résultat, si je suis sur mon 9.2 et et que je veux redémarrer sur mon 9.1, je dois redémarrer en X entre-temps? que de temps perdu ! Que c'est énervant !

ccciolll a dit:
Depuis que j'ai installé OSX, je ne peux plus démarrer comme je veux !
J'ai plusieurs partitions 9 et une avec X
Mais depuis que j'ai installé X, je ne peux plus choisir de démarrer sur une partition 9 depuis le système 9.
Résultat, si je suis sur mon 9.2 et et que je veux redémarrer sur mon 9.1, je dois redémarrer en X entre-temps? que de temps perdu ! Que c'est énervant !
Le tableau de bord démarrage de MacOS 9 est remplacé par une version bugguée, dès que sous MacOS X on lance Classic.

La solution, récupérer une version antérieure du tableau de bord démarrage, le renommer sous un autre nom ("démarrage le bon" par exemple) et l'utiliser (le renommage est indispensable sinon il sera réécrasé par la version bugguée au lancement suivant de Classic

La bonne version de "démarrage" se trouve ici:
http://idisk.mac.com/remyleroy/Public/Demarrage.sit

r e m y a dit:
Le tableau de bord démarrage de MacOS 9 est remplacé par une version bugguée, dès que sous MacOS X on lance Classic.

La solution, récupérer une version antérieure du tableau de bord démarrage, le renommer sous un autre nom ("démarrage le bon" par exemple) et l'utiliser (le renommage est indispensable sinon il sera réécrasé par la version bugguée au lancement suivant de Classic

La bonne version de "démarrage" se trouve ici:
http://idisk.mac.com/remyleroy/Public/Demarrage.sit

mérite bien son avatar rémy :zen: il vient de résoudre un de mes problèmes

ps : génial le titre du sujet :D

Waow ! quel homme ! rapide et précis.

Malheureusement le lien donné ne fonctionne pas. mais t'inquiète, je vais trouver un tableaux de bord sur un poste non touché par X !

Merci !

oups... erreur.

Cette fois le lien doit être actif