10.14 Mojave Langue du système

Silitek

Membre enregistré
21 Juin 2010
2
0
Sherbrooke, Québec, Canada
Bonjour à tous, je voudrais supprimer le CA de fr-CA car j'ai un jeu qui regarde la langue du système et il attend après le fr seulement sinon il remet le jeu en anglais.

/Applications/Atlantis The New World.app/Contents/MacOS/Atlantis The New World
/Users/nomutilisateur
Switched tag "language" from "" to "fr-CA"
/Applications/Atlantis The New World.app/Contents/Resources
Switched tag "platform" from "" to "MacOSX"
Switched tag "part" from "" to "Full"
Switched tag "distributor" from "" to "DefaultDistributor"
Loading Texts/Full/ApplicationTitle.lua
Loading /Users/nomutilisateur/Library/Application Support/Atlantis The New World/options.xml
Loading Texts/Version.lua
Loading Texts/Full/FirstWarpPath.lua
Switched tag "language" from "fr-CA" to "en"
TeLayout::updateZSize: Error reentrency detected
Switched tag "definition" from "" to "HD"
TeLayout::updateZSize: Error reentrency detected
logout
Saving session...
...copying shared history...
...saving history...truncating history files...
...completed.

Quelqu'un a une idée?
 
Ben chez moi le système affiche Français (ou Français (Belgique) que j'ai ajouté pour essayer). Comme "toujours"... High Sierra et Mojave maintenant.
Ce serait donc un affichage dans ton jeu.
 
Dernière édition:
Bonjour à tous, je voudrais supprimer le CA de fr-CA car j'ai un jeu qui regarde la langue du système et il attend après le fr seulement sinon il remet le jeu en anglais.
Quel est ce jeu, car il y a plusieurs versions et son éditeur, le lien officiel internet serait la bienvenue. ;)

A priori c'est cet éditeur... https://fr.wikipedia.org/wiki/Cryo_Interactive ...qui a disparu depuis 2002. Et ce jeu... https://fr.wikipedia.org/wiki/Atlantis_III_:_Le_Nouveau_Monde ...et sorti en septembre 2001.
 
Bonsoir Silitek

Va à : Applications > Utilitaires > lance le «Terminal». Dans la fenêtre ouverte > saisis la commande informative (ce qui est inscrit dans l'espace bleu-grisé) :
Bloc de code:
defaults read -g AppleLanguages
et ↩︎ (presse la touche "Entrée" du clavier pour exécuter la commande)

  • la commande lit > dans le fichier des préférences globales de la Bibliothèque de ton compte > les valeurs associées à la clé : AppleLanguages (= langages Apple)

Poste le retour ici en copier-coller (pas de capture) > en faisant de préférence ton coller dans une fenêtre de code par le procédé suivant -->
  • dans cette page de MacGé > presse le bouton
    1555929346-524315-original.png
    ici :
    1555929346-521520-original.png

    menu  : </> Code > par ⌘V colle dans la fenêtre Code > presse le bouton Insérer (ce procédé permet un affichage fenêtré qui économise l'espace de page en respectant la mise en forme des tableaux du «Terminal» --> d'où une plus grande lisibilité)

=> on pourra voir sous quelle saisie abrégée le Français se trouve privilégié comme langue de ta session.