L'appli OneDrive ne fonctionne plus sur High Sierra

dapi

Membre actif
6 Mars 2003
276
12
Rennes
Bonjour,
J'ai voulu me connecté à mon espace OneDrive avec l'appli sur mon MacBook Pro mid 2010 sous High Sierra et j'ai le message d'erreur suivant:

Capture d’écran 2021-12-23 à 13.35.01.png

J'ai trouvé une information de Microsoft comme quoi OneDrive n'est plus supporté sous High Sierra. Mais il est sous-entendu que les anciennes continueraient à fonctionner.

Capture d’écran 2021-12-23 à 14.22.10.png

J'ai fait une mise ignorant cet état il y a pas très longtemps, car elle m'était proposé. Maintenant OneDrive ne fonctionne plus.
J'ai récupéré une ancienne version avec mon TimeMachine, mais pas mieux.
Je suis bec dans l'eau! Je n'ai pas prévu de changer de Mac dans l'immédiat , ma vénérable machine marche encore très bien.
 
Dernière édition par un modérateur: