Bonjour,
J'ai voulu me connecté à mon espace OneDrive avec l'appli sur mon MacBook Pro mid 2010 sous High Sierra et j'ai le message d'erreur suivant:
J'ai trouvé une information de Microsoft comme quoi OneDrive n'est plus supporté sous High Sierra. Mais il est sous-entendu que les anciennes continueraient à fonctionner.
J'ai fait une mise ignorant cet état il y a pas très longtemps, car elle m'était proposé. Maintenant OneDrive ne fonctionne plus.
J'ai récupéré une ancienne version avec mon TimeMachine, mais pas mieux.
Je suis bec dans l'eau! Je n'ai pas prévu de changer de Mac dans l'immédiat , ma vénérable machine marche encore très bien.
J'ai voulu me connecté à mon espace OneDrive avec l'appli sur mon MacBook Pro mid 2010 sous High Sierra et j'ai le message d'erreur suivant:
J'ai trouvé une information de Microsoft comme quoi OneDrive n'est plus supporté sous High Sierra. Mais il est sous-entendu que les anciennes continueraient à fonctionner.
J'ai fait une mise ignorant cet état il y a pas très longtemps, car elle m'était proposé. Maintenant OneDrive ne fonctionne plus.
J'ai récupéré une ancienne version avec mon TimeMachine, mais pas mieux.
Je suis bec dans l'eau! Je n'ai pas prévu de changer de Mac dans l'immédiat , ma vénérable machine marche encore très bien.
Dernière édition par un modérateur: