L'application lancée au démarrage ne se masque pas

elebenn

Membre actif
22 Juillet 2004
142
4
Salut, je suis sur mac os X tiger, avec sa première mise à jour, et j'ai un souci bénin mais néanmoins embêtant. Voilà, j'ai demandé à deux applications de se lancer au démarrage (ical et mail), et de se masquer (préférences systèmes puis compte puis démarrage puis masquer). Le seul souci, c'est que mail refuse de se masquer au démarrage, alors que ical se masque sans problème. J'ai tenté de supprimer cette apllication au démarrage (bouton "moins") puis de la remettre (bouton "plus"), mais ça ne change rien.
Je suis sûr que quelqu'un doit pouvoir régler ça. Merci d'avance.

As-tu essayé sur un autre compte utilisateur ?
Cela pourra te donner une indication sur la nature qu problème.

oui sur l'autre compte, c'est le même souci: JUSTE mail!! C'est bizarre non? C'est pas que c'est un problème grave, c'est juste un petit bug ou quelque chose comme ça.

Vous n'allez tout de même pas me dire qu'avec le nombre de personnes sur ce forum il n'y en a pas une qui sait comment résoudre ce problème! Soyez sympa quoi! :(

as-tu essayé d'autres combinaisons ? mail, d'abord, iCal après... seulement Mail... réparé les autorisations, acheté un nouvel ordinateur, enlevé Steve Jobs ?

Eh! bien ma foi non! Je n'avais rien essayé de tout ça, mais après essai le problème est toujours le même.

J'ai le meme soucis depuis mon passage a TIGRE, et uniquement avec MAIL.
pas moyen de masquer mail au demarrage.
Un conseil serait le bienvenue.

Depuis ma reaction il ya 10 mn, j'ai etudie les forums US. le probleme est frequent, un participant parle de ses contacts avec Apple USA qui l'aurait informe que le probleme est connu et sera corrige dans les meilleurs delais.

Homer06 a dit:
Salut elebenn,

j'avais ouvert ce post : http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=102989 il y a peu de temps.

Pense à faire des "recherches" avant de poster. C'est un problème connu désormais, il sera corrigé bientôt (enfin faut espérer .....)

;)

Homer06, regarde la date d'envoi de mon premier message, et la date d'envoi de ton premier message sur ton post... Je l'ai envoyé avant... Donc je te conseille d'utiliser l'outil "recherche" avant de poster... ;)

À bon entendeur!