Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
edt pour quoi pas les mioches dans le micro onde

toys a dit:
je sait pas ou je vais mais la au moins a 2000 apres on vas voir :D

mon etoile d'or :rose: :love:

Déjà mon objectif c'est 500 pour passer major :love:

juju palavas a dit:
tu n'a pas esayer le shechoir a cheveux efficace
:zen: :) :D
Répète après moi "Les chaussettes de l'archi-duchesse sont t'elles sèches, archi-sèches?"... :siffle:

Dos Jones a dit:
Répète après moi "Les chaussettes de l'archi-duchesse sont t'elles sèches, archi-sèches?"...
:siffle:

Les chaussettes de l'archi-duchesse sont t'elles sèches, archi-sèches?Les chaussettes de l'archi-duchesse sont t'elles sèches, archi-sèches?Les chaussettes de l'archi-duchesse sont t'elles sèches, archi-sèches?Les chaussettes de l'archi-duchesse sont t'elles sèches, archi-sèches?Les chaussettes de l'archi-duchesse sont t'elles sèches, archi-sèches?Les chaussettes de l'archi-duchesse sont t'elles sèches, archi-sèches?Les chaussettes de l'archi-duchesse sont t'elles sèches, archi-sèches?Les chaussettes de l'archi-duchesse sont t'elles sèches, archi-sèches?Les chaussettes de l'archi-duchesse sont t'elles sèches, archi-sèches?Les chaussettes de l'archi-duchesse sont t'elles sèches, archi-sèches?Les chaussettes de l'archi-duchesse sont t'elles sèches, archi-sèches?Les chaussettes de l'archi-duchesse sont t'elles sèches, archi-sèches?Les chaussettes de l'archi-duchesse sont t'elles sèches, archi-sèches?Les chaussettes de l'archi-duchesse sont t'elles sèches, archi-sèches?Les chaussettes de l'archi-duchesse sont t'elles sèches, archi-sèches?Les chaussettes de l'archi-duchesse sont t'elles sèches, archi-sèches?Les chaussettes de l'archi-duchesse sont t'elles sèches, archi-sèches?Les chaussettes de l'archi-duchesse sont t'elles sèches, archi-sèches?Les chaussettes de l'archi-duchesse sont t'elles sèches, archi-sèches?Les chaussettes de l'archi-duchesse sont t'elles sèches, archi-sèches?Les chaussettes de l'archi-duchesse sont t'elles sèches, archi-sèches?Les chaussettes de l'archi-duchesse sont t'elles sèches, archi-sèches?Les chaussettes de l'archi-duchesse sont t'elles sèches, archi-sèches?Les chaussettes de l'archi-duchesse sont t'elles sèches, archi-sèches?Les chaussettes de l'archi-duchesse sont t'elles sèches, archi-sèches?Les chaussettes de l'archi-duchesse sont t'elles sèches, archi-sèches?Les chaussettes de l'archi-duchesse sont t'elles sèches, archi-sèches?Les chaussettes de l'archi-duchesse sont t'elles sèches, archi-sèches?Les chaussettes de l'archi-duchesse sont t'elles sèches, archi-sèches?Les chaussettes de l'archi-duchesse sont t'elles sèches, archi-sèches?Les chaussettes de l'archi-duchesse sont t'elles sèches, archi-sèches?Les chaussettes de l'archi-duchesse sont t'elles sèches, archi-sèches?Les chaussettes de l'archi-duchesse sont t'elles sèches, archi-sèches?Les chaussettes de l'archi-duchesse sont t'elles sèches, archi-sèches?Les chaussettes de l'archi-duchesse sont t'elles sèches, archi-sèches?Les chaussettes de l'archi-duchesse sont t'elles sèches, archi-sèches?Les chaussettes de l'archi-duchesse sont t'elles sèches, archi-sèches?Les chaussettes de l'archi-duchesse sont t'elles sèches, archi-sèches?Les chaussettes de l'archi-duchesse sont t'elles sèches, archi-sèches?Les chaussettes de l'archi-duchesse sont t'elles sèches, archi-sèches?Les chaussettes de l'archi-duchesse sont t'elles sèches, archi-sèches?Les chaussettes de l'archi-duchesse sont t'elles sèches, archi-sèches?Les chaussettes de l'archi-duchesse sont t'elles sèches, archi-sèches?.....

et pas une baffouillle

Statut
Ce sujet est fermé.