Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Hurrican a dit:
Liseron, oui çà manque pas :( , mais lierre, ronces et orties ne sont pas de la partie. ;)
Par contre, tomates, courgettes, poivrons, aubergines, etc ... elles sont bien là. :)
Bon l'aubergine vient encore du marché, les miennes ne sont pas encore mûres, mais le reste pas de soucis, les tomates commencent, et c'est un vrai bonheur. :love:
j'aime pas la manger la ratatouille mais ça sent bon :love:

c'est comme la viande ... en général j'aime bien l'odeur ( pas celle de toutes les viandes ... ) mais je peux pas en manger :heu:

Après une dure journée de travail, un bière, sans faux col. :)

Avril-VII a dit:
:coucou: à tous !

:mad: Je sollicite l'aide de l'alliance du carré rouge, pour une petite vangeance...
Un nioube (pire que moi) qui m'a boulé rouge sans avoir participé à la conversation.
je balance par MP :D:D
:zen: J'éspère que l'alliance répondra.
et t'as plus de munitions toi ?

on n'est jamais mieux servi que par soi-même :zen:

Hurrican a dit:
Liseron, oui çà manque pas :( , mais lierre, ronces et orties ne sont pas de la partie. ;)
Par contre, tomates, courgettes, poivrons, aubergines, etc ... elles sont bien là. :)
Bon l'aubergine vient encore du marché, les miennes ne sont pas encore mûres, mais le reste pas de soucis, les tomates commencent, et c'est un vrai bonheur. :love:

Bah, au moins les fleurs de liseron sont jolies (les "gloire du matin"), pis les graines sont âprement recherchées en herboristerie underground ;) :D

Avril-VII a dit:
Si j'ai des munitions, mes l'alliance du carré rouge à été crée dans le but de faire rougir les nuisibles...
L'assistance et l'entraide sont de mise.

J'ai bon ? :mouais:
:)
;)

Avril ?

• J’aime
Réactions: guytantakul
Avril-VII a dit:
:coucou: à tous !

:mad: Je sollicite l'aide de l'alliance du carré rouge, pour une petite vangeance...
Un nioube (pire que moi) qui m'a boulé rouge sans avoir participé à la conversation.
je balance par MP :D:D
:zen: J'éspère que l'alliance répondra.

Je ne savais pas qu'il fallait participer à une conversation pour pouvoir bouler ???
Et pour le carré rouge, il faut une alliance, donc, plusieurs personnes concernés directement...

P.S:... et je suis "nioube"

"On n'est jamais mieux servi que par soi-même"

Sages paroles ;)

:love: :love: :love:

Avril-VII a dit:
Ceux qui ont une pastille rouge dans leur signature...
ceux qui ont boulés derennes et un autre, je sais plus déjà...:D:D

non mais tu te prend pour qui sérieusement ? :D :D 3 poils au zeub et ca se prend pour un leader de foule :D

Allez demi-tour droite© ...

Misez rouge sur le 7 :o

mwahaha :D pfiou ...

je continue de penser que cette "alliance" comme l'appelle avril, n'étais pas une bonne idée ... quand on boule rouge, on assume on ne cherche pas à se protéger derrière un groupe ou autre ... et puis ça n'a pas tant d'importance ...

Faudra que vous m'expliquiez ce que vous faites tous ici alors qu'en ce moment même, PPDA est en train de nous servir la bonne messe du 20h! :D

Dites, 'savez que les histoires de boules c'est plutôt interdit au bar ... ? :rolleyes:
Faites moi plaisir et facilitez moi la tâche ... :modo:

Statut
Ce sujet est fermé.