Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
stook a dit:
houps.... :rose:
avais zappé....
je t'envois ça demain ou jeudi, promis.... :rolleyes:

Thanks

Barcelone ! La Sagrada familia, le paque Guell (à ne pas manquer - comme tous les édifices de gaudi).
Puis les ramblas, avec d'un côté le barrio gothico (la plaza real, une merveille), de l'autre, le barrio chino (la vielle marchande de confiserie qui deale, une beauté).
En descendant les ramblas, on arrive au port (et on peut s'embarquer en clandé rapidos).

Sinon, la pension garmon (dans la rue qui va de la plaza de la revolucion à la paza real) si elle existe encore, est pas chère et pas d'arnaque :)

J'emmène mes parents ..

Tournée de blanche pour tous.
Avec ou sans rondelle?

guytantakul a dit:
Barcelone ! La Sagrada familia, le paque Guell (à ne pas manquer - comme tous les édifices de gaudi).
Puis les ramblas, avec d'un côté le barrio gothico (la plaza real, une merveille), de l'autre, le barrio chino (la vielle marchande de confiserie qui deale, une beauté).
En descendant les ramblas, on arrive au port (et on peut s'embarquer en clandé rapidos).

Sinon, la pension garmon (dans la rue qui va de la plaza de la revolucion à la paza real) si elle existe encore, est pas chère et pas d'arnaque :)

tu oublies le plus important, le nettoyage du bar du Hard Rock café......nom de nom.....:eek:....
les serveuses en petite jupes, tres tres courtes sur le bar dansant entre les flammes de Tequilla dispercé sur le comptoir......on nettoie au lance Flamme là-bas....:D
entre 23 et 00.....un grand moment....;)

:D

ps: et pour tes parents, 2 Jack Coca (à 3¤20 le presque demi litre...) et hop, il n'y verront que du feu...:D

Bien je crois que je vais y aller seul ;)

Pas grave ! Le paque Guell (sur la hauteur de la ville) est une merveille !
La sagrada famillia (la cathédrale) aussi, si les échafaudages ont diminué, on voit mieux ;)
Essayez de trouver les autres bâtiments de gaudi (des façades dégoulinantes superbes !)

Voilà - une recherche google "barcelone-gaudi" t'en dira plus :)

EDIT : c'est pour si tes parents viennent aussi, hein ;)

• J’aime
Réactions: duracel
guytantakul a dit:
Pas grave ! Le paque Guell (sur la hauteur de la ville) est une merveille !
La sagrada famillia (la cathédrale) aussi, si les échafaudages ont diminué, on voit mieux ;)
Essayez de trouver les autres bâtiments de gaudi (des façades dégoulinantes superbes !)

Voilà - une recherche google "barcelone-gaudi" t'en dira plus :)

EDIT : c'est pour si tes parents viennent aussi, hein ;)

Exact....et MontJuic....c'est super aussi....avec le fenicualire qui passe sur le port...superbe...
, le tibidau aussi, (c'est a montjuic) une mini ville dont chaque rue est une ville d'espagne....
sympa....

sinon, y a les boites du port qui sont sympa.....entre autre...;)

Statut
Ce sujet est fermé.